Resident Evil : Operation Raccoon City sur PlayStation 3, le test de -Ash-

Publiez votre test
Signaler
-Ash-
4
-Ash- PS3

Ne s'appel pas Resident Evil, qui veut!

Un jeu honnête si il est acheté à petit prix.

Ce spin off de la série Resident Evil remplit bien sont rôle (Un jeu coopératif, fun et bourrin.) Mais n'est en aucun cas un vrai RE ( survival horror ).

Si le mode solo est plutôt court, il propose une bonne re-jouabilité, mais surtout il est préférable de le faire entre amis.

Le mode multi est quant à lui vraiment sympa, car le jeu intègre bien l'univers de la série: infection , transformation en zombie, spray pour rechargé la vie (qui ne remonte pas seul) la plus part des armes et surtout le bestiaire (bien que je n'ai pas aperçu les cerbères en multi...) Le faite de ce retrouvé en plein milieu d'une épidémie et de devoir faire attention à la fois aux joueurs adverse, mais aussi aux monstres d'Umbrela (surtout les tyran ou autres hunter) apporte quelques bonne petite sensation, que l'on ne retrouve pas dans d'autres jeux.

Ajouté aux commandes classiques du genre TPS, un petit système de combo pour le corps à corps, fort sympathique.

Bref pour ma part les plus gros défauts de ce jeu : Le commissariat est survolé, personnage complètement absent (Jill, Carlos) il y avait de quoi faire pour améliorer la durée du solo, mais aussi d'autres mode comme une survie jouable qu'avec une seul équipe de 4. Et pourquoi pas Des personnages comme Chris ou Wesker et une map Dans le manoir (Magie du DLC)

Un petit jeu (Rendu plus sympa grâce à l'univers RE) avec des défauts certes, mais qui permet de passé un bon petit moment.

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Vos tests de Resident Evil : Operation Raccoon City

tous les tests