Tiny Wings sur iPhone, iPod Touch, le test de ABB

Publiez votre test
Signaler
ABB
2
ABB iPhone

Chaud l'atterissage

Chaque semaine, de nouveaux jeux font leur apparition sur le store de la pomme américain. De plus en plus de nouveautés et donc de plus en plus de buzz autour des applis addictives comme Angry BirdsDoodle Jump etc... En ce moment, tout le monde parle de Tiny Wings

 

Vous incarnez un petit oiseau qui, au lever du jour, doit aller le plus vite possible pour ne pas se faire rattraper par la nuit et se rendormir. Pour éviter que la nuée obscure n'arrive trop vite, vous devez récupérer de petits soleils qui retarderont l'effet nocturne. 

Le jeu fait appel à votre dextérité la plus affûtée. En effet, vous devez appuyer au bon moment sur l'écran pour permettre à votre petit moineau de prendre son envol et de prendre le plus de distance possible. Il suffit de manquer son coup pour que vous perdiez toute votre vitesse et là c'est le drame.

 

L'ensemble des niveaux se déroulent dans des décors assez simples d'un point de vue graphique. L'intérêt n'est pas d'en mettre plein la vue, loin de là, mais quelques petits effets sympas auraient les bienvenus. Les mondes s'enchaînent et se ressemblent et c'est une plus une forme de lassitude qui prend le pas sur l'addiction. Histoire de vous garder en haleine, plus vous avancez et plus vous avez de quoi upgrader votre nid. Bien pensé certes, mais pas de quoi non plus s'étouffer. 

 

Préférer un Doodle Jump ou un Cut The Rope.

 

Prix : 0,79€ - Télécharger

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Vos tests de Tiny Wings

tous les tests