The Walking Dead : Episode 1 - A New Day sur PC, le test de a2hn

Publiez votre test
Signaler
a2hn
8
a2hn PC

La suite ! La suite !

N'étant pas un fan des films d'horreur et de zombies, je me suis quand même laissé tenté par The Walking Dead sur pc, disponible à un très bon prix d'ailleurs.

Je dois l'avouer, je n'ai jamais regardé la série (à part quelques images par ci par là sur 9gag, je ne connais en rien l'histoire) mais grâce à ce jeu, je pense que je vais m'y mettre d'ici peu.

Les contrôles sont simples, un peu à la Farenheit, ce qui permet d'apprécier le jeu comme un véritable film. Les actions s'enchaînent dès le début, nous laissant à peine le temps de comprendre les commandes, ce que je trouve bien réussi. L'histoire en elle même tient la route et les choix moraux vous feront voir différents aspects de la personnalité de chacun des personnages au fur et à mesure du déroulement du jeu. En voyant cela, je ne peux m'empêcher de repenser encore à Farenheit.

Bref, sinon côté réalisation, le jeu souffre de quelques bugs, la qualité des textures n'est pas super-super (même si le rendu en cell shad apporte un côté graphic novel assez intéressant) mais les voix et l'acting en US relève le niveau du jeu.

La suite ! La suite !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Vos tests de The Walking Dead : Episode 1 - A New Day

tous les tests