Gravity Rush sur PS Vita, le test de Captain Panda

Publiez votre test
Signaler
Captain Panda
10
Captain Panda PSV

En apesenteur.

Difficile de passer à côté de Gravity Rush. La PS Vita ne jouissant pas actuellement de nombreuses sorties, c'est avec une joie non dissimulée que je me suis rué sur ce titre. Depuis la sortie Japonaise, la presse n'a cessé d'encencer cette oeuvre de mille mots. Force est de constater qu'une fois en main, on peut difficilement leurs donner tord.

Ce qui frappe dès les premières secondes, c'est la patte artistique du titre. Le jeu est absolument somptueux et son univers "steampunk" y est pour beaucoup. Décrire Gravity Rush est, au final, assez hardu. Je ne vais donc pas m'attarder sur les différents aspects du jeu ou son scénario. Ce serait qui plus es du spoil. L'originalité du titre est vraiment rafraichissante et la possibilité de jouer avec la gravité grisante. Techniquement, le titre est réussit et hormis la gyroscopie assez hasardeuse, il n'y a pas grand chose à redire.

Mon test n'est pas très détaillé, mais c'est vraiment pour ne pas trop en dire et gâcher le plaisir de ceux qui ne se sont pas encore lancé dans cette aventure incroyable. La PS Vita possède son cherf d'oeuvre!

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Vos tests de Gravity Rush

tous les tests