SoulCalibur V sur PlayStation 3, le test de -Ash-

Publiez votre test
Signaler
-Ash-
6
-Ash- PS3

Destiné aux nouveaux joueurs.

Soul Clibur 5 ne répond absolument pas à mes attentes, à savoir une vraie histoire contée aux travers des personnages charismatique de cette saga.

Namco essaie de nous servir un mode solo, qui se concentre sur des nouveaux venu (pour ainsi dire, destiné aux nouveaux joueurs) tout en oubliant les anciens personnages (et donc délaissant les fans de la première heure) Ou son donc passé tous les anciens combattants (mort, retraité?) Aucune réponse , car même le mode Musée qui décrit l'épopée de la lame maudite, n'est plus.

Du coup on ne sait absolument pas qui sont les remplaçants à nos héros favoris, ni d'où ils sortent (Patroklos rencontre les 3 asiatiques, en France ... euh mais encore?! et bien vous ne le saurais pas!) Etrangement Maxi a survécu, Killik aussi mais lui ce sert de toutes les armes (pourquoi?) surtout qu'il n'est pas le seuls car deux autre personnages ont ce style (l'intérêt?)

Le pire, mode création sympathique, mais avec les mêmes bugs de collision entre les vêtements que dans le 3 et surtout ne permetant pas vraiment de recrée les perso manquant. Mode solo simulant le online (pour joueurs Xbox sans le live peut être) Mode Arcade sans histoire (même dans le 4 ils ont tenté de justifié l'arrivé des Jedi) Mode survie et équipe disparu ...

Même si on peut prendre du plaisir, surtout pour un nouveau joueur, on voit clairement que le tout arrivera (ou pas) en DLC (qui sont outrageusment inutile est mauvais). Chose appréciable le jeu coute moin de 30 euro neuf et il n'impose pas de pass online.

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Vos tests de SoulCalibur V

tous les tests