Trine 2 sur PC, le test de b2zo-almendha

Publiez votre test
Signaler
b2zo-almendha
4
b2zo-almendha PC

Un jeu lassant

Jouabilité : 3/5 : La jouabilité clavier/souris est toujours bonne. Les 3 différents personnages (mage, voleuse et guerrier) se manient avec plaisir et la différence de gameplay est bien réelle et nécessaire à la progression dans cette aventure. Que ce soit les combats ou les phases de plateforme, le plaisir est présent au départ et laisse place par la suite à la redondance. Aucune nouveauté n'est à noter à ce niveau, c'est dommage.

Graphismes : 4/5 :Les décors sont très jolis et très agréables à regarder. Par ailleurs, plusieurs ambiances et thèmes sont proposés pour ne pas rendre cette quête monotone. En plus et malgré le nombre important de couleurs je n'ai jamais été perdu dans les tableaux.

Ambiance Sonore : 2/5 : Les voix françaises sont biens, mais sans plus, les bruitages corrects et les musiques heureusement discrètes car assez répétitives.

Scénario : 2/5 : Du grand classique. En plus, le scénario ne motive pas plus que ça à poursuivre l'aventure. Cette histoire des deux reines ne m'a pas du tout intéressée, c'est limite chiant.

Durée de Vie : 4/5 : Le titre se termine en environ 7 heures, pour le prix c'est solide, mais il faudra plus de temps pour ramasser et trouver tous les objets. La durée de vie est plus longue que le premier opus, un bon point.

NOTE FINALE 2/5 : Comme le premier opus, Trine 2 est un jeu plaisant à parcourir, mais rien de mémorable n'est à signaler, une certaine lassitude s'installe même devant le faible nombre de nouveautés. Les graphismes sont toujours enchanteurs, mais il manque ce petit quelque chose qui fait basculer un jeu du bon coté. C'est donc un point de moins pour cette suite sans saveurs.

+ : la direction artistique et la durée de vie

- : le scénario futile, le gameplay sans innovation et les musiques chiantes.

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Vos tests de Trine 2

tous les tests