Killing Floor sur PC, le test de sholgahn

Publiez votre test
Signaler
sholgahn
8
sholgahn PC

Prêt pour le massacre ?

Alors que les communautés de joueurs confirmés et novices se donnent sur d'autres jeux plus connus et du même genre  comme par exemple Left 4 Dead, Killing floor marque le coup(t) en adoptant une autre technique pour attirer l'attention.

 http://store.steampowered.com/app/1250

Graphiquement Killing floor est sombre, sale et surprend par sa palette de couleurs. En effet, Tripware Interactive obte là pour un goût trés prononcer envers le rouge vermillon et le vert " hopital ". 

La jouabilité est penchée arcade mais le jeu propose aussi un côtés technique communautaire car, de base, les parties se jouent a 6. On doit donc se serrer les coudes pour arriver a nos fins.

On notera les différentes classes de survivants nommés les " Perks" par TI. Vous aurez ainsi droit a choisir entre des classes différentes qui, avec accomplissement d'objectifs, monteront en grades et vous permettront par la suite d'augmenter vos performances. 

La marchande d'armes entre chaque vagues de combats apporte une touche de subtilité car, vous l'aurez compris, il vous faudra gérer votre porte monnaies pour acheter les armes les plus puissantes.

Au menu vous aurez le choix. Les serveurs sont nombreux et la communauté immense.

Les points positifs : - La jouabilité arcade mais la coop subtile ; la facilité pour trouver une partie ; le côtés post-apocalyptique ; son côtés décallé ; ne demande pas beaucoup de ressources pour y jouer ...

 

Les points à améliorer : - ... mais graphiquement légérement dépassé.

Tripware Interactive met constamment à jour KF pour les festivités tel que Noël ou encore Halloween.

Pour conclure Killing Floor est a part car malgrais son défault principal ce jeu est trés accrocheur et prend aux tripes.

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Vos tests de Killing Floor

tous les tests