Marvel Vs. Capcom 3 : Fate of Two Worlds sur Xbox 360, le test de Dany74140

Publiez votre test
Signaler
Dany74140
8
Dany74140 X360

Capcom, vainqueur par K.O!

 

Après dix ans d’attente, les personnages emblématiques de Capcom et de Marvel unissent à nouveau leurs forces dans un troisième épisodes basé sur le combat par équipe et totalement repensé pour la nouvelle génération. Les fans de la série pourront se réjouir dès les premières minutes de jeu car ce ne sont pas moins de 35 personnages qui seront disponibles!

On retrouve ainsi les incontournables de la série comme Ryu, Wolverine, Spiderman ou encore Chun-li mais également de nouveaux combattants tels que Wesker, Chris et Jill,  grands protagonistes de la célèbre série des Resident Evil, ainsi que Amaterasu de Okami et Spencer sortis tout droit du dernier Bionic Commando. Reste enfin la célèbre et mythique mascotte de Capcom j’ai nommé Dante!

 

Coté graphisme ne vous fiez pas au capture d’écran que l’on peut apercevoir sur internet, le jeu en temps réel est bien plus beau, fluide et dynamique qu’il n’y paraît. Les décors sont variés et les personnages fidèlement bien modélisés et le jeu ne souffre d’aucun ralentissement lors des super attaques de nos héros et protagonistes préférés!

Coté jouabilité le jeu s’adresse plutôt aux amateurs de jeu de combat qui souhaitent voir du spectacle sans avoir besoin d’appuyer sur 35 mille touches avant de réussir un combo.

 

Enfin comme nous le montre l’image ci-dessus, la possibilité de faire des combats en Tag Battles 3 vs 3,  apporte un petit coté original en plus au titre.

Les joueurs créent ainsi l’équipe de leur rêve, utilisent des attaques de soutien et les attaques spéciales de chaque personnage pour développer leur propre style de combat! Un point qui rallongera nettement la durée de vie du titre en solo ou à plusieurs car une multitude de combinaisons sont possible!

Marvel vs Capcom Fate of two world est donc un excellent jeu de combat qui plaira surtout aux fans de la série, des personnages de Marvel et de Capcom et aux amateurs de combats qui aime le spectacle et les effets spéciaux des attaques en tout genre de nos super héros!

Pour les puristes du genre, préférez-lui un Street fighter  ou un Blazblue même si je pense qu’avec ces quelques images et cette vidéo n’importe lequel d’entre vous sera conquis! 

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Vos tests de Marvel Vs. Capcom 3 : Fate of Two Worlds

tous les tests