Uncharted 3 : L'illusion de Drake sur PlayStation 3, le test de Cinqvert

Publiez votre test
Signaler
Cinqvert
6
Cinqvert PS3

Un bon titre qui met en valeur le deuxième

Avant d'aborder cette nouvelle aventure, Nathan Drake se retourna et pris conscience du canyon qu'il avait franchi magistralement entre ses deux premières aventures. Avant de partir à la conquête de ce troisième volet il se demanda s'il serait possible de renouveler cette impression.

Il avait raison de douter.
Les petites mains qui le faisaient se mouvoir (Naughty Dog) avaient déjà poussé très très loin les possibilités de la PS3. Et le canyon devint fossé, et encore...
Alors comment faire mieux ? Sur un scénario mieux construit ? S'appuyer sur un rythme plus haletant ? Dommage. Sur ces critères Nathan trouva que cette aventure ne valait pas la précédente. Ou plutôt si. Elle la valait tellement que c'en était la copie conforme.

Nathan se demanda s'il n'avait pas fait le tour du genre. Aurait il fait son Indiana Jones 4 ? Peut être bien. Mais au moins, lui, aurait fait part de ses doutes pendant cette aventure. "Est que cela en vaut vraiment le coup ?" "Pourquoi continuer ?".

Au terme de cette dernière épopée, Nathan savait qu'il avait rendu une copie propre, mais pas fantastique. Les amateurs du genre seraient comblés, et cela suffirait bien à rendre rentable ses investissements.
N'est ce pas là le plus important ?

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Vos tests de Uncharted 3 : L'illusion de Drake

tous les tests