Les blogs sur Mario Tennis - page 2

Image
SUPER MARIO GALAXY 2 et sa putain de 242 ème étoile
niknikko 31/01/15 6 1038

Les temps sont durs pour le Voxel car les vidéos se font rares. Nous en sommes désolés les amis. Mais il est vrai que ça prend pas mal de temps à réaliser et maintenant qu'Arno a un travail à temps...

Image
Super Mario c'est vraiment un Super salopard !
nikolah 16/11/14 3 220

Ces deux vidéos le prouvent ! Vidéos réalisées par Pastek : http://www.youtube.com/channel/UCCWQAOYLnAzbpOPseEuDrYQ Mais c'est dingue il ya même un second épisode !   Pour ceux qui...

Image
Nintendo, une autre vision du jeu vidéo
JiDe 16/08/14 3 3837

Je vais essayer de vous donner mon point de vue sur le parcours irrégulier de Nintendo depuis ses débuts avec les consoles de salon et la NES. Un parcours rempli de succès et d'échecs qui a forgé une...

Image
La voiture d’un fan de Mario
Donald87 25/07/14 10 2100

La voiture de Mario  Voici, sans doute, la plus délirante auto décorée sur le thème du plombier italien que l'on doit à un fan de Singapour.  Le coffre arrière laisse apparaître,...

Image
Il joue le thème de Mario à la poêle à frire !
nikolah 11/05/14 2 148

Et ca rend trop bien !!! Après le gars qui le fait en claquant des doigts (bien classe) Dan Newbie nous propose sa version du thème de super mario bros, dans une mélodie claire comme du cristal...

Image
Mario le film : un oscar en vue ?
nikolah 10/05/14 4 208

Cette fantastique phrase d'accroche est tirée du Joypad n°21 daté de Juin 1993 ! Clairement pas visionnaire ou du trollage avant l'heure? Quoiqu'il en soit, replongeons dans ce dossier plein de...

Image
Le super mario de Pâques !
nikolah 20/04/14 9 617

PETITE MISE A JOUR : un pote de facebook m'a envoyé ca pour completer, classe  Mais c'est Pâques aujourd'hui ! Comme je crois en sa sainteté le Chocolat, les cloches (ou le lapin ca depend de...

Image
Les Classic !
-Dan- 11/04/14 5 170

Eh oui ! Il y a des personnages légendaires dans le monde du jeu vidéo. Des mascottes d'une marque, des légendes d'une époque... Voilà ! Un petit trip made in myself !            N'ayez...

Image
Mario et les univers morbides
Bahamut 18/02/14 1 230

Dans un précédent article, nous avions pu voir que les personnages de jeux vidéo étaient fait de chair et d'os. Ils sont donc voués à subir les aléas de la vie comme nous, pauvres gamers: Rhume,...