Limbo sur Xbox 360, le test de BagginsBeggins

Publiez votre test
Signaler
BagginsBeggins
8
BagginsBeggins X360

Voyage en terre inconnu.

Etant abonné playstation+ et ayant entendu beaucoup de bien à propos de ce jeu ; je me suis donc enfin décidée à y jouer.

Ayant lu le test ( chez Gameblog bien sure ) il y a un moment ; je me suis dis qu'il n'avait pas de défaut avant d'y jouer car pour moi l'aspect die and retry est un argument favorable ( Super meat boy me revoilà ) .

Je m'attela donc à la tache sans appriori et ; soyons franc ; ne fut quasiment pas déçu.

Passons au test ! 

1.Dafuk ?

Ma première sentation fut le questionnement , pourquoi suis-je ici ? Qui incarne-je ? Cela fut resté sans réponse tout du long de cette aventure poétique intense.

 2.C'est beau !

Je vais donc brefement abordé l'aspect visible de l'iceberg (cad , l'environnement graphique et sonore ) . Premièrement , le son percu lors de ce voyage n'est pour moi pas génialissime et le choix de ne pas avoir de musique n'est pas bon. Passon au chose sérieuse , les graphismes qui ont cet aspect noir et blanc rendant magnifiquement et d'une justesse parfaite et dessert complétement le jeu et le gameplay (Quelle transition)

3.Pad quoi rever.

Pour le gameplay qui est limité : 3 touches ( pour ne pas abimé les autres ? ) Mais je dois etre un troll car cela ne gene pas tant que l'on pourrais le croire meme si cela peut entrainé une répétivité certaines et qui pour moi prive le jeu d'une rejouabilité.

4.Finish him!

En conclusion , Limbo vous fera rever par sa violence calme et sa féérie macabre. Il n'y a malheuresement pas tout à garder et le gameplay devrais pour moi passer à la trappe ! L'achat est tout de meme recommandé à tous les joueurs et joueuses !

 

Ps : pourrais-je avoir des retours pour ce qui est mon premier test s'il vous plait ? ( Si vous avez eu le courage de lire mon écriture inexpérimenté jusqu'au bout )

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Vos tests de Limbo

tous les tests