New Super Mario Bros. sur DS, le test de Balmin

Publiez votre test
Signaler
Balmin
8
Balmin DS

New Super Mario Bros... Que dire...

Raaaah ce jeu m'a tellement fait rager, gueuler, chialer que faire un test dessus est un vrai cauchemar pour moi... Très bon jeu :) Aujourd'hui je l'ai fini ce jeu alleluia ! Et au final j'en tire une bonne conclusion qui lui fera récolter de ma part un petit 4 étoiles ! (J'en tire aussi que ce morveux de bébé bowser regrette aujourd'hui d'avoir kidnaper peach et d'avoir sauter de monde en monde en la tenant par le bras alors qu'il pouvait tout simplement la planquer dans un buisson ou la confier à son père lui qui est un vrai professionel dans ce cas là). Voilà, maintenant que j'ai gagné quelque ligne mon test aura de la gueule , alors commençons maintenant !

Niveau scenario c'est simple... Mais au moins c'est clair et ça fait de ce jeu pour moi un incontournable ! Mario restera toujours mon personnage préféré nintendo pour ces histoires qui sont habituellement comme ça: Peach ce fait kidnapper par Bowser (ou son fils) il faut la délivrer et comme cadeau vous aurez un baiser de la belle princesse peach. Mais bon au bout d'un moment ça fait répétitif, quelle blonde cette Peach de ce faire toujours avoir ! Enfin bref restons sur les classiques.

Niveau graphisme c'est un beau jeu vu de coté je crois qu'on pourrait appeller ça de la 2d et pour un jeu 2d je peux dire ceci: Amazing ! Mario a brillé dans la 2d et dans la 3d contrairement à Sonic qui a brillé dans la 2d mais qui c'est vautré dans le 3d, désolé soso ! Allé bon t'auras toujours ton pote/concurrent mario pour t'incruster dans ses jeux olympiques ;) Continuons sinon je vais raconter la vie des héros de jeux vidéos et on y sera encore demain !

Niveau son c'est les musiques de mario rien à dire et je reviens ensuite sur ma phrase de début: restons sur les classiques !

Niveau didacticiel je pense que tout le monde connait les règles de Mario Bros alors ils nous lachent comme ça dans le jeu. J'aime ça ! Mais j'aimerai moins si c'était un truc du genre Lara Croft et que j'y jouerai pour la première fois. Enfin bon Mario Bros est une règle qui se transmet de père en fils. Tiens pour tout ceux qui ne savent pas voici un résumé vite fait: 8 mondes, je ne sais pas combien de niveau par monde mais environ une dizaine ? chaque niveau comporte une ligne droite contenant des cubes surprise des ennemis (les hibous, les tortues et tout) des bonus dans des cubes de bonus (avec le point d'interrogation) et le but du jeu est d'arriver au drapeau final à coté de la tour sans mourrir ! c'est très dur au début mais après on s'y fait :P Juste comme ça, si vous l'achetez, prévoyez gant de boxe, pushing bole , mouchoir et matelas et laissez votre nintendo tranquille elle n'a rien fait ! (Perso j'l'ai bien buter 2,3 fois mais bon). Allé en conclusion très bon jeu très chiant très long, j'ai aimé ! je le conseille à tout le monde sauf comme d'hab au gens qui pètent un cable à chaque fois que quelque chose ne va pas :) Salut ! Balmin.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Vos tests de New Super Mario Bros.

tous les tests