Metro 2033 sur PC, le test de madi35

Publiez votre test
Signaler
madi35
8
madi35 PC

Tu ne prendra plus le métro comme avant.

 

Test réaliser sur PC

 

Le jeu Métro 2033 à la base je n'avait pas vraiment prêter attention plutôt concentre sur Alan Wake qui comme vous le savez probablement n'est pas arriver dans la lumière sur PC super dessus je me suis pencher un peu plus à ce jeu.

 

Le scénario et vraiment ultra classique mais toujours efficace.

 

Une bombe nucléaire à péter sur Moscou et c'est environ les habitants qui ne sont pas arriver à partie ce sont réfugier dans le géant Métro de Moscou.

 

Et on incarne Arthium un survivant qui ve sauver ça station et va parcourir une bonne partie du métro.

 

Vous aller vous attaquer à de vrais humains comme à des nouvelle races de bêtes qui habite maintenant dans le métro.

 

Ma premier impression ma sembler bonne mais j'attendais le test de PC Jeux (un super magazine)

avec impatience.

 

Finalement avec une bonne note 85% ci mais souvenirs sont bon j'ai décider d'aller l'acheter et je ne me doutais pas de la claque que j'allai prendre.

 

Arriver chez moi comme à chaque nouveau jeu acheter précipitation sur mon PC avec des automatismes bien connue du gameur.

 

CD dans le lecteur chargement ( toujours interminable ) et plus que à patienter avec la pochette dans les mains à saliver.

 

C'est pas comme ça vous ?

 

Bon la premier chose quand on débarque sur le jeu c'est l'ambiance on sent que les développeurs on vraiment bosser la dessus avec des superbe stations de métro bien animer vivantes ou des couloirs de métro ou on ce sens terriblement seul.

 

Et le tout donne vraiment la sensation d'aitre complètement immerger dans le jeu enfin moi j'ai ressentie ça.

 

Petit bemole pendant le peu de niveau en extérieur (2) que je trouve un peu moins immersive et un peu bâcler.

 

La jouabiliter et vraiment classique comme un bon gros fps avec quelque bonne idées bien penser comme les objectif afficher sur un carnet en main du perso et un briquet pour l'éclairer ou de recharger sa lampe frontal avec un chargeur à mains.

 

Mais autrement pas de raison d'être perdu.

 

Parlons maintenant de la durée de vie comme je le dit souvent elle se trouve dans le moyenne des jeux de la nouvelle génération avec quand même un peu plus pour ce titre donc environ 10h de jeu à tout casser.

 

Autrement la bande sons je la trouve super immersive avec certaine séquences ou musique colle parfaitement à la scène que on n'est entrain de vivre.

 

Voilà pour finir Metro 2033 et un jeu avec une ambiance hyper reusis qui vous promet de longues heures de jeu en revanche attention ça reste un fps ultra classique avec des phases quand même intéressante.

 

Dommage que le mode multi ne soit pas présent.

 

Ma note : 16/20

 

 

 

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Vos tests de Metro 2033

H0bittKiller
Dark (X360)
H0bittKiller
8
tous les tests