Midnight Club : Los Angeles Complete Edition sur Xbox 360, le test de SkydeezTV1

Publiez votre test
Signaler
SkydeezTV1
9
SkydeezTV1 X360

Midnight Club : Los Angeles Complete Edition - Critique

Bonjours , Bonsoir à vous ! Je suis Skydeez et bienvenu dans ce test de Midnight Club : Los Angeles Complete Edition . Un jeu de course sortie initalement le 20 octobre 2008 sur Xbox 360 et PS3 , le jeu à eu le droit il y'a quelque jours à une resortie sur Xbox One avec la Rétrocompabilité de chez Micosoft .

Une envie soudaine de rejouer au jeu que j'ai poncé auparavant dans ma jeunesse a jallit en moi ! Je me rapeller d'un jeu joussif , aussi bon qu'un Test Drive Unlimited 2 en beaucoup plus bourrin ! le 7 juin à 17h c'est bon l'instalation sur ma Xbox One et fini et il et temps de passé des nuits blanche sur le jeu ! Une nuit blanche plus une journée de jeu entière sont passé et il et temps pour moi de faire le teste de ce jeux Splendide !

Pour commencé je n'aurais qu'un mot , Unique ! Car aucun autre jeux automobile ne m'avais autant transporté en plein Los Angeles , je n'est qu'un réve depuis , prendre le voyant de ma Ford et rouler en plein Los Angeles a toute vitesse ! On est très vite happé par cette ville plus vrai que nature car elle est remplie de vie , des habitant dans les rues au grand magasin tout en passant par les grand route on à vraiment l'impression d'appartenir à ce Los Angeles numérique , RockStar savent faire des villes et c'est pas nouveau mais pour moi celui de Midnight Club : Los Angeles et l'une des meilleurs jamais crée à ce jour .

Mais la ville ne serait rien sans tout les voitures qui parcoure à tord et à travers Los Angeles . Mais le jeu ne présente qu'une dizaines de vehicules y compris les Motos , oui c'est plutôt léger mais Midnight Club : Los Angeles compense avec une des personnalisation automobile la plus poussé de tout les temps qui n'a était vue dans un jeu vidéo . Du bas de caisse à la couleur du cuir dans l'habitacle de votre véhicule tous est la pour que la voiture ou la moto de votre choix vous ressemble . 

Votre voiture et préte ? Très bien il et temps de s'attaqué au course endiablé sous le soleil de Los Angeles ! Avez-vous déjà pesté à la vue d'un mur invisible ou de fléche transparente vous disant de continué votre course sur la route établie ? Oui certainement et bien dans Midnight Club : Los Angeles la liberté est votre à présent ! Oui oui vous avez bien entendu il n'y a pas de limite , le jeu vous demande certe d'aller d'un point A à un point B mais il ne vous à jamais dit de passé par une seul et unique route ! A vous les racoursies impropable et les détours un peu relou ! Tout le jeu est fait comme cela , alors heureux ? 

Mais attend Skydeez tu nous vend du rêve mais quand est il de la conduite ? Et bien vous ne serez pas trop déçu car on ressent vraiment la voiture au bout de notre manette alors que le jeu ce veut très Arcade ! Mais c'est en passant a la vue Habitacle que le jeu vous choque , on passe d'une conduite à la Need For Speed Underground à une presque bonne simulation ! Le seul problème c'est que ça bouge beaucoup trop et que même en changent de vehicule on a l'impression de conduire le même il y'a juste la vitesse qui change à peu de chose près bien sur . Mais tous cela est voulu et on le ressent très bien car c'est un jeu de course très très nerveux qui metterons vos nerfs à rude épreuve ! 

Et oui Midnight Club : Los Angeles est dur et il le devient très vite ! Les courses sont très longue et une seul erreur suffira à retourné votre voiture et à perdre tout votre avance . Les IA ne vous laisse aucun cadeau et vous rentre dedant si nécessaire , sans parler des automobilistes innocent qui parcours la ville à vitesse raisonnable qui vont à multiples reprise ce prendre le devant de votre Voiture ou Moto ... Mais accroché vous le jeu demande des echecs avant de faire une course parfaite 

Mais avec tous ce contenu que nous propose Midnight Club : Los Angeles il nous faut absolument une Playlist musical de folie , et RockStar ne nous à pas déçu et nous livre des musique digne de ce nom ! Entre le Rap US , Le Pop Rock et L'electro chacun trouvera sont compte ! Il et même possible de ce faire sa propre playlist avec uniquement les morceaux que vous aimez , TipTop pas vrai ! 

Pour finir Midnight Club : Los Angeles est un incontournable pour les passioné de jeu d'automoblie ! Il demendera certe un peu d'expérience sur d'autre jeux mais ce laisse prendre en main volontier . Rétrocompatible depuis le 7 juin 2018 le jeu ce trouve dans votre magasin le plus proche pour moins de 10 euros et sur le Market de Microsoft à 15 euros ! Allez moi je vous laisse je reprend la route a bord de ma RX7 , je vous dit à bientôt pour un prochain test !  

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Vos tests de Midnight Club : Los Angeles Complete Edition

tous les tests