Sherlock Holmes contre Jack L'Eventreur sur PC, le test de b2zo-almendha

Publiez votre test
Signaler
b2zo-almendha
8
b2zo-almendha PC

Une enquête passionnante

Jouabilité : 4/5 : Le gameplay propose 2 types de vues, une subjective type FPS et une autre à la troisième personne classique des jeux du genre. J'ai beaucoup utilisé la première que j'ai trouvé bien plus pratique. Par ailleurs, les énigmes sont passionnantes, même si aucune indication ne vient aider le joueur a départ afin de savoir quoi faire réellement.

Graphismes : 3/5 : Techniquement c'est assez pauvre, mais pour un jeu de 2009 c'est toujours agréable à regarder en 2013. De plus, le rendu du Londres ancien a été bien fait par les développeurs. Les personnages sont eux modélisés correctement par contre, les animations sont un peu raides.

Ambiance Sonore : 3/5 : Les bruitages sont discrets et les musiques peu nombreuses. Heureusement que tous les dialogues sont en français et plutôt bien doubls qui plus est.

Scénario : 5/5 : C'est le gros point fort du titre, le scénario se laisse découvrir tout au long de l'aventure et j'ai vraiment voulu savoir qui était ce Jack L'Eventreur. En plus, le jeu suit très bien les évènements, comme il se sont déroulés il y a des dizaines d'années. J'ai vraiment eu l'impression d'y être.

Durée de Vie : 4/5 : J'ai terminé l'aventure en 13 heures, c'est donc une très bonne durée de vie, d'autant que certaines rares énigmes sont assez dures à résoudre, tout comme trouver un objet faisant poursuivre votre quête.

NOTE FINALE 4/5 : Suivre les pas de Jack L'Eventreur est un vrai plaisir. Entre les dialogues intégralement en français, les énigmes passionnantes et la fidélité de la reconstitution de Londres, il y a de quoi passer un excellent moment devant son écran. Seule la technique un peu dépassée peut freiner votre plaisir, mais ce serait passer à coté d'une superbe aventure.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Vos tests de Sherlock Holmes contre Jack L'Eventreur

tous les tests