Super Street Fighter IV sur Xbox 360, le test de pikminouchon

Publiez votre test
Signaler
pikminouchon
10
pikminouchon X360

Un titre en adamantium!

Merci Capcom!

 Merci de nous prendre pour des vaches à lait, et merci de nous refaire le coup la prochaine fois!

 Certes, le street 4, première version, était déjà sensationnel, mais là, c'est l'apothéose, LE jeu de baston qui marque sans aucun doute cette génération de bécanes.

 Perso, je ne suis pas un technicien, les combos de la mort qui tuent, ce n'est pas mon truc...J'ai un travail, une famille, bref, pas trop de temps pour m'entrainer au quotidien. Sauf que, avec SSF4, le plaisir est immédiat et même un button smasher comme moi (j'exagère à peine!) peut s'éclater en quelques minutes. En plus, la marge de progression est énorme, et se multiplie par autant de persos jouables (tous débloqués dès le départ, ce qui me convient parfaitement là aussi).

En online, le matchmaking est bien meilleur qu'avant, et les adversaires désignés sont vraiment du même niveau que vous. Un très bon point! Pour tous le reste, c'est du caviar: le roster est top, la jouabilité et le coté technologique sont parfaits à mon goût (Rah...ce design!)

Des défauts? Bah oui quand même: d'abord le thème musical du 1er street 4 n'est plus de la partie...Je l'aimais bien moi!Et l. Les cinématiques sont toutes moisies aussi(pourquoi ne pas avoir utilisé le performant moteur du jeu, Mr Capcom).

Tout le reste n'est que pur bonheur video-ludique! Croisons les doigts pour un rival school maintenant...

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Vos tests de Super Street Fighter IV

tous les tests