The Witcher 2 : Assassins of Kings sur PC, le test de bigcheesius

Publiez votre test
Signaler
bigcheesius
4
bigcheesius PC

Déception...

Bon j'ai pas trop kiffé le premier mais je me suis dis... pourquoi pas.

Je vais publier un petit test.

Commençons par les côtés positifs :

Les graphismes sont superbes, très beau jeu

La musique et les bruitages sont très bien faits!

L'univers et l'histoire sont bien développés franchement ça donne envie...

Les côtés négatifs :

Le manque d'opitmisation et la gourmandise en charge de la carte graphique attention à votre config !

L'interface, confuse et chiante, franchement c'est n'importe quoi.

La gestion des sauvegardes n'est pas super, on a l'impression de revenir à un système archaïque où les sauvegardes automatiques ont disparues.

Le gameplay est très lourd, pour déplacer Geralt c'est vraiment chaud, on a droit des problèmes de collisions et de pathfinding (je ne parle pas des murs invisibles).

Donc après une bonne dizaine d'heure de jeu et de galère je lâche le jeu... désolé mais bon j'ai essayé de soutenir le studio en achetant les 2 volets mais il n'y a pas eu l'amélioration du gameplay que j'attendais.

Si vous êtes patient et que vous avez une bonne config, achetez le d'occaz à 15€.

Sérieusement, les graphismes ne font pas un jeu. L'équipe de dev aurait du vraiment passer plus de temps à peaufiner le gameplay et intégrer peut-être une vue à la 1ère personne.

Aller ciao Geralt :)

P.S. : Ayant acheté la version PL du jeu, j'ai galeré 4h pour l'installation du jeu... Aller Red projekt, bouge ton cul et sort un TW3 qui tienne la route stp sinon c'est sans moi !

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Vos tests de The Witcher 2 : Assassins of Kings

tous les tests