Naruto : Ninja Destiny sur DS, le test de Linkshadow

Publiez votre test
Signaler
Linkshadow
4
Linkshadow DS

Ninja Council le jeu qui m'a...

pas du tout impressionné, les graphismes sont moyens, l'histoire courte et le manque de persos évident.

L'histoire commence au moment où Naruto combat Neji durant le tournoi des apprentis ninjas. La seul chose à faire c'est lire des dialogues inintéressant, ennuyeux et trop long; puis, combattre. Tout le jeu se résume à ça, pas de phase d'exploration, pas de QCM, RIEN. L'histoire ce fini à peu près durant le combat Naruto-Orochimaru quand Naruto vient de maitriser l'Orbe Tourbillonnante.

On peut incarner 15 personnage au total dont: Naruto(forcément), Sasuke, Sakura, Kakashi, Lee, Neji, Shikimaru, Gai, Gaara, Temari, Itachi et Naruto démon renard à 9 queues(pourtant il en à pas autant). Ces personnages là sont très simple à débloqué(les 7 premiers sont accessible dès le début), c'est pour débloquer les autres qu'on bloque un peu.

Il y'a deux modes jeu libre: le premier( Jr VS Ia) est un mode combat libre classique. Le second(Un joueur) permet de choisir un personnage, puis le jeu nous fait faire une série de combat aléatoire(Terrain et Ia). Quand au mode multi, il consiste en un ou plusieurs combat normaux où on choisit chacun son perso. Le multi est en local et peut se jouer à deux joueurs pas plus.

Durant les combats, on a une technique spéciale utilisant du chakra à déclencher en appuyant sur le bouton A(propre à chaque perso), des techniques moins puissante à déclencher en faisant une combinaison de deux ou trois boutons et des enchainement de coups avec les boutons X et Y. Au début de chaque combat, on obtient 6 objets aléatoirement(ça peut être 6 fois le même) que l'on peut utiliser une fois chacun et qui permettent de regagner de la vie ou du chakra voir les deux à la fois ou d'augmenter ses stats/baisser les stats de l'adversaire voir de rendre invincible pendant une courte durée.Le vainqueur est le premier à avoir gagné 2 rounds ( on gagne un round quand l'adversaire n'a plus de points de vie).

Voilà à quoi ce résume le jeu.

Un deux sur cinq emplemmant suffisant. 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Vos tests de Naruto : Ninja Destiny

tous les tests