Age of Empires : Mythologies sur DS, le test de Linkshadow

Publiez votre test
Signaler
Linkshadow
6
Linkshadow DS

Quand les humains et les dieux s'allient...

ça donne un jeu de stratégie très dur avec une demi-douzaine de modes de jeu, des héros et des dieux , qui ont des pouvoirs variées et à utilisé stratégiquement, de trois civilisation différente (égyptien, grec et scandinave).

 

Le jeu n'est pas très intéressant au niveau de scénario, mais très long et dur. Le fait de pouvoir acheter des persos, des niveaux, des dieux et des armes rallonge un peu la durée de vie si on veut tout avoir.

Par contre, le mode multi n'apporte pas grand chose de plus au jeu (contrairement à  certain jeu où le mode multi rallonge la durée de vie et est vachement fun comme Metroid Prime sur DS où dans Zelda Spirit Tracks où, bien que ne rajoutant très peu à la durée de vie, le mode multi et vachement rigolo.

Si on veut comparer à une version PC de AoE, Mythologies se fait massacré.                       L'achat de ce jeu est donc tout à fait dispensable si vous possédé un PC et que vous avez un AoE dessus ( je conseil vivement à tous ceux qui ont un PC de s'acheter un AoE PC), par contre si vous ne possédez pas d'ordinateur je vous conseil vivement de vous achetez ce jeu.

J'espère que mon test vous aura aidé à vous faire un avis sur ce jeu qu'il soit positif ou pas.

Pour finir sachez que vous pouvez jouer en multi avec une seul cartouche en téléchargement DS et avec plusieurs cartouche en local ou en wi-fi. 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Vos tests de Age of Empires : Mythologies

tous les tests