WWE Smackdown Vs. Raw 2010 sur PSP, le test de raph-09

Publiez votre test
Signaler
raph-09
8
raph-09 PSP

Catcher n'est pas jouer

 

 

Ce nouveau Smackdown vs Raw tant attendu par les fans de catch détenteurs de la petite portable de sony ont été servis avec l'un des meilleurs opus de la série. 


Les nouveaux matchs sont impressionnants de par leur variété (infernal match, money in the bank etc...). Les personnages ne manquent pas à l'appel 65 en tout avec de nouveaux tels que ( goldust, jesse etc... ). 

La création de personnage est bluffante. Effectivement, nous pouvons créer notre véritable double ou encore le catcheur au look de nos rêves. Les outils sont ultras completsprecis et les équipements sont aussi très variés.

La véritable nouveauté de ce SvR 2010 est le mode scénario qui nous permet de créer des rivalités, des amitiés, des figures et même des signatures de contras ( idéale pour les catcheurs créés ), C'est ce qu'on pourrait appeler un jeu dans le jeu, et on peut se surprendre à passer des heures à créer son propre show.

Le mode "Road to Wrestlemania" n'a pas vraiment changé mis à part l'apparition des scènes (issues du mode scénario), le menu est plus lisible et soigné que dans les précédents épisodes. 

La bande son est sympathique et colle parfaitement à l'univers  du catch ce qui n'est pas désagréable. Cela se traduit par l'omnipresence de morceaux de rock ou parfois de Métal.

Le mode de création de finishers et aussi extrêmement poussé et donc complet avec des prises insolites voires burlesques dans certains cas ( on peut cracher du poisson sur son adversaire pour l'aveugler ).

La nouveauté est que l'on peut aussi créer des finishers : "sauts" qui sont aussi très complets, on peut ainsi créer des sauts originaux, impressionnant et parfois insolites vu leur impossibilité.

Les développeurs de THQ ont frappé très fort en réalisant un très bon jeu de catch sur l'ancienne portable de Sony, je le recommande au fans de catch de la première heure qui pourront revivre des moments sympas (périodes de prospérité de ce divertissement sportif).

Notes :

Graphismes : 16/20

Jouabilité : 17/20

Durée de vie : 18/20

Bande son : 15/20

"Scénario" : 17/20 (pour le mode "Road To Wrestlemania" et pour la possibilité de créer ses shows, ses rivalités etc..)

Note générale : 16.6/20

Raph-09 (écrit en 2009, corrigé en 2013)

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Vos tests de WWE Smackdown Vs. Raw 2010

tous les tests