The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii, le test de peluneru

Publiez votre test
Signaler
peluneru
6
peluneru Wii

Zelda pour les novices.

Je suis un grand fan de la série, le premier fut simplement mon premier jeu vidéo " à la maison".

Je les ai tous fais depuis.

 

Ce zelda est extraordinaire, comme les autres. Il a des graphismes stylés, on aime ou pas, mais le fait est là. Il innove plus que ses prédecesseurs, on peut faire évoluer toute une ribanbelle d'objets, et c'est bien sympa. En prime, le système de controle est presque parfaitement au point. La durée de vie est titanesque, le jeu est riche, sa jouabilité est fun et ne souffre que de rares reproches. Les musiques sont pour certaines à tomber par terre.

Voilà. Pourquoi 3 ?

Parce que je m'ennuie, mais je m'ennuie...l'exploration a disparu. Ce n'est pas une nouveauté, c'est depuis Majora's mask non inclu sur console de salon et depuis the minish cap's sur GBA ( bien sympa , sans plus). En effet , il n'y a plus de vastes étendues gavées de secrets et de détails qui attisent notre curiosité, notre désir de revenir, de se souvenir de ces endroits. L'humour est moyen...j'ai au mieux esquissé une risette, quand je n'ai pas été embarrassé seul devant mon écran. Mais le summum, ce sont ces foutus didacticiels....QUI DURENT TOUT LE JEU; il n'y a guère plus de place pour un errance au début sans but, puis finalement fructuifiante. On ramasse les insectes, on joue de la harpe ...mon dieu, c'est loupé au possible,au moins dans Ocarina, avec le paddle 64, on pouvait même developper un certains talent , ici, vous pouvez oublier, et je suis pas mancho de la wiimote, croyez moi.

En bref, les néophites et les fans acharnés seront ravis. Les fans exigeants, en terme de challenge, de précision et d'exploration seront déçus.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Vos tests de The Legend of Zelda : Skyward Sword

tous les tests