Grand Theft Auto IV : The Ballad of Gay Tony sur PlayStation 3, le test de GTAman51

Publiez votre test
Signaler
GTAman51
10
GTAman51 PS3

Back to the Liberty City

Tous le monde se souvient de GTA VICE CITY ? Alors se GTA the ballad of gay tony va surement vous plaire ! 

Dans the ballad of gay tony, vous incarnez Luis Lopez, le bras droit et garde du corps de Tony "prince" alias GAY TONY pour les intimes. Se personnage au fort charisme va vous transportez dans un scénario et une ambiance digne d' UN VRAI GTA ! 

Tony prince propriétaire des 2 plus grosses boites de nuits hétéro et gay de la ville, va se retrouvez endetter jusqu' au cou, vous devrez donc faire toutes les salles besognes des mafieux et autres tarés a qui tony doit de l argent ! Le tous dans une ambiance déjanté tels qu' on la connu dans les anciens GTA, course poursuite en caddy de golf, vol d' hélicoptère, saut en parachute etc... L' histoire de GAY TONY est bien entendu lié à celle de GTA 4 par cette fameuse affaire de diamant vous croiserez donc Niko de GTA 4 et Johnny de lost & damned dans cette aventure.
Un tas de nouveautés est aussi aux rendez vous tels que le parachute, l' hélicoptère avec lance missile, voitures de luxes et de sports, divers activités tels que garde de boite de nuit, ou tous simplement danser en boite. La bande son du jeux a été entièrement changé avec des morceaux beaucoup plus disco, electro et dance. Les activités de GTA 4 étant toujours présentent, vous pourrez toujours sortir avec vos amis.

Techniquement le jeu est identique a GTA 4 avec quelques petites améliorations, plus fluide, en 1080p, avec un gameplay un poil plus agréables.

Le multijoueur garde le même principe que dans GTA 4, deadmatch, team deadmatch, course et course GTA a noté la présence de nitro durant celle-ci, et le monde libre avec tous ces sauts en parachute a faire et autre délires entre potes ! 

La duré de vie du jeu est vraiment correcte pour un add-on a seulement 17,99 euro sur le PS store compté environ 8 à 10 heures de solo et une infinité en multi.


CONCLUSION

Grand theft auto : the ballad of gay tony est avec GTA vice city, un des meilleurs opus de la séries. Fun, dialogues bien barré, missions explosives, perso charismatique et une ambiance nocturne à la vice city, il est pour moi le meilleurs sur consoles NextGen ! Fan ou pas il est incontournable !

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Vos tests de Grand Theft Auto IV : The Ballad of Gay Tony

tous les tests