League of Legends : Clash of Fates sur PC, le test de kaelmac

Publiez votre test
Signaler
kaelmac
6
kaelmac PC

Less and Less of legend

 

League of Legend est un DoTa pour les nuls, oui je sais vous vous dites je commence fort, après il faut être honnête. Pour moi LoL est un jeu qui va permettre de se familiariser avec les DoTa like c'est à dire qu'il utilise le même principe qui est le suivant : Deux équipes s'affrontent sur une carte symétrique. Dans chaque équipe, 3 ou 5 joueurs choisissent en début de partie un héros dans la liste. S'en suit une bataille épique à 10 joueurs sur des parties qui s'étalent sur environ une heure. Le but principal ? Détruire le bâtiment principal de l'adversaire.

Le seul problème c'est que la réalisation est tout juste équivalente au Mod de Warcraft 3 et qu'elle est à des années lumières de HoN (Heroes of Newerth) son concurrent. Mais bon revenons à nos moutons. LoL n'a pas que des points faibles, la preuve j'y joue. Le choix des héros est assez énorme et vous n’apprendrez pas tous à les maitriser, la communauté est bien plus sympa que sur la concurrence, attention si vous êtes nouveau vous aller vous faire insulter de tous les noms mais beaucoup moins que sur la concurrence qui est beaucoup plus élitiste. Le GROS plus est surtout la gratuité du titre, bon bien sur qui dit gratuit dit qu'au départ vous aller devoir débloquer les autres personnages ce qui peut être et même est très très long, mais bon c'est gratuit.

Pour résumer LoL est un DotA like gratuit qui va permettre de se familiariser avec la mécanique de jeux, il n’est pas exempt de défaut mais ne soyons pas grincheux un jeu gratuit de cette qualité est rare. Par contre si vous devenez fan de ce genre de jeux il faudra aller voir HoN mais là le défi est beaucoup plus dur....

 


Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Vos tests de League of Legends : Clash of Fates

mafiawestcoast
Test (PC)
mafiawestcoast
6
tous les tests