Call of Duty : Black Ops sur PlayStation 3, le test de arkadn

Publiez votre test
Signaler
arkadn
7
arkadn PS3

Des devoirs appliqués

Blockbuster assumé et vite consommé, Call of Duty : Black Ops nous replonge en pleine guerre froide pour une tournée mondiale entre Cuba et le Vietnam.

La force de la série est d'avoir su séduire des joueurs casuals (voir néophytes) en proposant un divertissement qui s'adresse à un panel de joueurs larges. Black Ops reprends les bases instaurées par Modern Warfare. Le déroulement de la partie solo est ponctué de scripts bourrés d'explosion assurant le grand spectacle du titre. Un côté pop-corn assumé et pas avare en action même si certains joueurs se sentiront limités en terme d'intéractivité. On pourrait résumé la partie solo en un long couloir bourré de feux d'artifice. Toutefois le scénario se révèle parfois confus, pas des plus intéressant et surtout un peu trop court mais c'est sans doute la condition nécessaire pour avoir un jeu nerveux. Cette nervosité, on la retrouve dans les parties multijoueurs. Des maps très étriqués qui font la part belle aux frags dans tous les sens. Plaisant à jouer, Call of Duty Black Ops est assez complet de ce côté là.

Pour les joeurs souhaitant prendre le train en route, Call of Duty : Black Ops s'avère un divertissement de qualité. Les autres joueurs seront en terrain connu avec un énième Call of Duty qui ne réinvente pas la licence mais qui applique les codes avec sérieux.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Vos tests de Call of Duty : Black Ops

tous les tests