Les blogs sur Marvel Vs. Capcom 2 - page 3

Image
Figma Iron Man Avengers Mark VII
Joniwan 13/03/14 6 1005

Voici venir une nouvelle figurine de la gamme Figma chez Good Smile Company. Les figmas sont des figurines articulées de 15-20cm livrées avec pas mal d'options et des finitions remarquables pour des...

Image
Si les héros Disney se mettaient au cosplay ?
nikolah 06/02/14 25 7444

Le jeune artiste se nomme Isaiah Stephens : http://isaiahstephens.deviantart.com/ et il s'etait deja illustré (lol) avec ses personnages cultes de série revisités en adultes.Voici qu'il recidive...

Image
Art : Ombres de super-héros
madi35 17/10/13 0 70

On en a vu des illustrations minimalistes de nos chers encapés, mais rarement avec le même regard que celui de Lily's Factory (une Française, cocorico !!!). De magnifique créations. Chapeau l'artiste...

Image
Apres blanka le troll, Felicia is not kawaii !
nikolah 16/10/13 6 206

Les chiens et les chats c'est la guerre ! ouverte et complète. pas de pitié pas de prisonniers. Après au niveau du physique, les chats ont du mal a gérer... Mais Felicia n'est pas une chatte...

Image
Les pires (et les meilleurs) tatouages de jeux vidéo !
nikolah 14/09/13 33 14195

Les jeux vidéo c'est beau. Le tatouage c'est beau.   Mais des fois c'est aussi trés laid, et quand on combine les deux on peut obtenir des trucs franchement immondes ! Voici donc les dix...

Image
J'ai fait mes courses avec des super héros !
madi35 04/09/13 7 128

Oui je joue aux jeux vidéo, mais je prends quand même le temps de sortir de chez moi pour faire mes courses, pour me nourrir de pizza, coca... (; Bref en débarquant dans le magasin pour effectuer...

Image
Deadpool #63 (Way/Andrade)
Maitsuya 15/11/12 4 518

Voici enfin venu la fin du run de Daniel Way sur Deadpool et la conclusion tant attendue (hum...) de ce sacré bordel ayant rendu notre pauvre héros... beau.Soyons honnête, j'avais abandonné le navire...