Battlefield : Bad Company 2 sur PC, le test de Mockingbird

Publiez votre test
Signaler
Mockingbird
8
Mockingbird PC

Multi only.

Quand je pense à Battlefield je pense à 2142, aux titans, aux méchas et aux capitaines occupés à donner des ordres à leurs chefs de groupe. Mais un Battlefield avec des chars et des AK-47... bof. Mais bon c'est les soldes sur Steam alors pour 13,60€, je craque. 

Je commence par lancer la campagne solo (celle du premier Bad Company était tellement louée que ça piquait ma curiosité) mais je me retrouve devant un « tuez-les tous », encore… Je ne capte même pas quel personnage j’incarne… Une, puis deux mission mais n’y trouve toujours aucun intérêt. Merde me dis-je, suis-je la seule à détester toutes aventures solo des fps « de guerre » (pas plus originales les unes que les autres) ? 

Bon, très déçue je lance le mode multi-joueurs. Première impression, je n’aurais pas acheté Blacks-Ops par erreur ? Et puis, je joue encore, encore, je débloque le défibrillateur (oh joie !), je découvre plusieurs maps, plusieurs véhicules et je suis rassurée. Battlefield en multi c’est toujours cool. Mais c’est quand même moins cool qu’avant. 

Les maps sont moins grandes, les capitaines ne sont plus, la « roue des ordres » (oui c’est moi qui vient d’inventer le terme- de BF2142 : « roue » permettant de donner des informations à ses compagnons de batailles, et plus si affinité) et les klaxons sur les véhicules (« get in ! ») non plus. Je suis tristesse et déception mais je joue encore au multi de ce nouveau BF et je m’éclate quand même. C’est l’essentiel non ? 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Vos tests de Battlefield : Bad Company 2

tous les tests