Gears of War 3 sur Xbox 360, le test de JUJUSAN

Publiez votre test
Signaler
JUJUSAN
10
JUJUSAN X360

Bipèdeeeeeeeeees !!!!!!!!!

Je vais commencer ce test par une phrase simple : La saga Gears of War mérite à elle seule l'achat d'une 360 !!!!!Après 2 épisodes exceptionnels, Epic nous sort enfin l'opus 3 qui doit conclure la saga, et mon dieu ça défouraille !

Graphiquement c'est magnifique, ça pète dans tous les sens, le frame ne bronche pas, le level design est splendide et varié, les personnages parfaitement modélisé, ainsi que le bestiaire !Et justement c'est la variété et la beauté de ce dernier qui fait une des grandes qualités du soft, on y affronte de tout, des corpsers, reever, lembents, brumak, tickers, leviathan, locustes en tous genres etc... Du coup l'action se renouvelle avec souvent l'affrontement de nouveaux ennemis. La variété des armes elle aussi est bien présente, avec des finish ultra jouissifs propres à chacune d'entres elles, et l'apparition de mecha ( silverback et mecha de manutention ) apporte également un touche futuriste bad ass vraiment kiffante ! Le scénar est digne des GEARS, excellent avec son lot d'émotion, même si un secret ou 2 resteront sans réponses, mais chut je ne dirais rien ^^.

La musique est sublime et entrainante comme dans les 2 autres opus; Les modes online sont ultras efficaces, mon préféré va au mode bataille, un mode classique d'affrontement en équipe, et tellement jouissif ! J'ai attaqué le mode horde qui lui est très tactique, avec la possibilité de créer des ramparts, d'acheter des armes avec l'argent récoltée pendant les affrontements ! Le pied en équipe ! Et puis il y a le mode campagne arcade, pour le scoring, la co op à 4, trop de trucs à débloquer ( et malheureusement à acheter via le live, Next Gen de voleurs U_U ) Raaaaaaaaaa que dire à part QUE CE JEU EST UNE TUERIE PHENOMENALE  !!!!!!!!!!

Bravo à Epic Games !

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Vos tests de Gears of War 3

tous les tests