Grand Theft Auto IV : The Lost and Damned sur Xbox 360, le test de mentoyne

Publiez votre test
Signaler
mentoyne
6
mentoyne X360

test: GTA the lost and damned

dans GTA the lost and damned vous incarnez Johny Klebitz, un biker qui le président adjoint du moto club the LOST.

Les graphismes, sont les mêmes que dans GTA IV, mise à part un petit filtre noir qui est rajouter exprès pour bien coller avec l'univers sale des bikers.

La bande Son est l'un des gros point fort de la série des GTA, puisqu'il y a tout un tas de radio et de musique, de tout les genres ( rock-rap-r'n'b-métal...) mais aussi de très bonne voix qui colle bien avec le charisme des personnages.

le scénario, je trouve que les missions sont un peu répétitives (guerres des gangs-trafics de drogues-kidnapping...) au début on trouve ça marrant, malheureusement au bout de quelques missions on commence à se lasser. Mise à part quelque mission ou le joueur rencontrera le fameu niko bellic, est qui vous aiderons à en comprendre un peu plus sur l'histoire de GTA IV.

la jouabilité, c'est pareil que pour les graphismes, la jouabilité est la même que dans GTA IV, sauf que la conduite en moto à été retravaillée puisque vous incarnez un biker et que vous roulez principalement en moto.

Gameplay, le gameplay (plasir de jouer) est bon avec aussi des missions annexes, (guerres des gangs) ce qui fait que même lorsqu'on termine le jeu, on sait que l'on a encore du boulot. Donc en somme un bon gameplay.

Durée de vie, le jeu est court, il faut compter environ 5 heures de jeu, en plus de ça les missions sont vraiment simples même moi qui ai 13 ans j'ai trouvé le jeu réellement simple.

conclusion:
un jeu à acheter surtout si vous avez toujours révé d'être biker ou de conduire une moto. De bon graphisme est une meilleure jouabilité que dans GTA IV. Une bande son toujours au top avec quelques musiques rajoutées, malheureusement, la durée de vie reste courte, un scénario un peu répétitif.
NOTE GENERALE: 14/20

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Vos tests de Grand Theft Auto IV : The Lost and Damned

tous les tests