AC/DC LIVE : Rock Band Track Pack sur PlayStation 3, le test de Jamaique397

Publiez votre test
Signaler
Jamaique397
4
Jamaique397 PS3

Une légende que l'on tue !

Grand fan d'AC/DC c'était avec une immense joie que j'ai appris la sortie de ce jeu, enfin j'allais pouvoir me prendre pour Angus ! C'est donc torse-nu, en short et en basket que je prend ma guitare et que j'enfourne la galette dans la ps3 !

Et là c'est le drame...

D'abord la track list est assez pauvre, sont présents seulement les titres de l'album live double CD (encore heureux !) de 1992. Bon ok c'est dans le titre du jeu, on ne nous prend pas en traitre, mais quand meme, ca fait un peu de la peine, compte tenu de l'immense discographie des monsters of the rock !

Ensuite, EA n'a même pas pris la peine de modeliser nos heros ! Une seule salle de concert et des perso inconnus... ca sent vraiment l'arnaque !

Pour le jeu en lui même rien à signaler c'est du Rock band et si on est grand fan du groupe on apprecie quand même, mais quand on voit le soin apporté à GH Metallica ou RB The Beatles, on est à des années-lumieres !

En résumé Rock Band AC/DC Live est un titre baclé, sorti à la va vite pour soutirer, les deniers des fans impatients...  si vous n'êtes pas trop fan d'AC/DC oubliez carrément ce titre...

Certes le prix est peu élevé (encore heureux !), mais j'aurais préféré mettre plus cher pour un vrai jeu complet ! Pour faire çà,  il valait encore mieux mettre la track list en téléchargement sur le PSN pour le Rock band original !

Bref je réclame à EA une VRAI Rock Band AC/DC, à la hauteur de ce qu'ils ont fait par la suite pour les Beatles (là c'est la classe !), ce n'est pas trop tard !

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Vos tests de AC/DC LIVE : Rock Band Track Pack

tous les tests