Batman : Arkham Asylum sur Xbox 360, le test de Stratos

Publiez votre test
Signaler
Stratos
10
Stratos X360

T10M #1 - Ca va cogner

Quel pied j'ai pris sur ce jeu, j'ai commencé à y jouer à 2h de l'aprem' et vers 22h, toujours scotché.

D'abord, on s'y croit carrément. Quand on arrive sur Arkham le joker est prisonnier, c'est surprenant de commencer un jeu et découvrir que le boss final est déjà en mauvaise posture, même si on se doute bien que quelque chose va merder...

Effectivement il faudra juste quelques minutes pour que l'asile devienne un véritable labyrinthe géant affichant complet au niveau des types voulant faire la peau à toutes les chauves souris et surtout à l'une d'entre elles : Batman.

Sauf que voilà, il est pas du genre à se laisser faire et au combat corps à corps, il envoie de la buchette comme on dit en Andalousie Chilienne.

Après quelques heures, on découvre à quel point c'est cool d'utiliser tous l'attirails du super héros et les combats sont super bien foutus grâce au système de contre attaque.

Pendant toute l'aventure, le joker nous envoie des vannes et autres boutades sur les nombreux écrans qui jonches les couloirs du complexe. D'ailleurs ces couloirs, mamma mia, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un jeu où les décors sont aussi détaillés et beau !

Le scénario quant à lui, c'est du comics et on retrouve bien l'univers de Batman (enfin je crois), je suis pas trop comics mais j'ai bien aimé.

Note : S+ - Batman à la rescousse, il sauvera tout le monde, sauf votre portefeuille... Hélas

Test en 10 minutes #1

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Vos tests de Batman : Arkham Asylum

tous les tests