Dragon Ball : Origins sur DS, le test de Linkshadow

Publiez votre test
Signaler
Linkshadow
8
Linkshadow DS

Sangoku arrive en force

avec ce jeu action/aventure où on explore des niveaux à la recherche des boules de cristal.

Dans ce jeu on incarne Sangoku, on peut utiliser le bâton magique ou tout simplement ces poings. On append de nouvelles technique au fur et à mesure des niveaux et Bulma vous file un coup de main de temps en temps.

L'histoire commence au début avec la rencontre de Sangoku et de Bulma. Il se finit avec le combat entre Sangoku et Jackie Choun (Tortue Génial déguisé) lors de la final du championnat du monde d'art martiaux. Durant l'aventure on se promène dans des environnement assez libre et vide dans lequel on rencontre des ennemis à battre et des obstacles à passer avec les techniques apprises. A la fin de certain niveau, on trouve un boss pour lequel il faut trouver son point faible et l'utiliser à notre avantage. On trouve des coffres dans la plupart des niveau, ils contiennent soit des statuettes soit des objets (arme, argent...) ou encore des morceau de force ou de ki qui augmentent notre puissance.

Le magasin sert à acheter des objets de soins, des armes à mettre à Bulma pour quel soit plus puissante où des statuettes. Les statuettes ne servent à rien, elles nous montrent les actions des persos (Sangoku, Bulma, Boss, ennemis, etc...), on peut soit les acheter, soit les trouver dans les niveaux. La recherche de toute les statuettes rallonge la durée de vie du jeu d'une à deux heures.

Pas de modes multi, mais on peut s'échanger des statuettes en local.

Un 4 étoile largement mérité pour un jeu qui le vaut bien.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Vos tests de Dragon Ball : Origins

tous les tests