Heav Heav | 6 Février 2010 | PS3 |
Signaler

... Ce qui est bien mais pas top.

M.A.G (qui ne veut rien dire, ce ne sont même pas des initials),est un FPS dont le titre de ce test resume bien le tout.

Le bien, le bon, le cool, le schmou :

Simple d'utilisation, un systeme de progression sympas qui donne envie de jouer juste pour pouvoir tester les differentes spe. Le gameplay est basé sur defense / attaque de trés grosses (cmb) maps, avec possibilité donc de gravir les echelons de Trouiffion, jusqu'a Master Trouffion, celui qui gere la bataille depuis sont ordinateur, dans son jeu Ps3 ... hum ouais ok. Les graphismes bien que assez loin d'un MWF2 sont largement suffisant, et aprés avoir fais peter quelques niveaux le temps de comprendre les maps, on s'amuse bien.

A noter l'audio tout a fais correct.

L'espece d'#%£ de sa §&@ :

Le jeu est simple, sympas, mais manque de paufinage sur pas mal de points, le coup du "Tiens ! Une marche ! FAUT SAUTER !" de la branche qui veut pas laisser passer, du bouton action qui "refuse" de fonctioner, bref plein de petits trucs chiants (surtout la marche) qui font voler la manette de temps a autre. Le lag est present, pas constament, mais pop disons assez regulierement. Des bugs de connections (si vous êtes entreint de joindre une partie et que celle ci se termine, faut reboot la Ps3) des crashs serveurs ect mais bon ... c'est pas insurmontable.

En revanche si les ptis bugs ne lourdent que de temps en temps, le desiquilibrage quasi complet des maps fais vite mal, tant et si bien que pour gagner un "Terroriste vs Task force" il vous faudra une vrai team de choc, ce qui, a moins que vous ne jouiez qu'en bande de 128 potes, sera extrement rare.

 

En resumé, M.A.G fait bonne mesure en attendant BF.Bad company. C'est sympas; on s'amuse, même si souvent on arrete sur "Jeu de merde #§%@" du au choix, a un bug graphique qui nous bloque, une deco sauvage, un ras le bol de se faire taner le cuir sur certaines maps.

 

COMMENTAIRES
Kokoro
Signaler
Kokoro
06/02/2010, 14:26
Petite précision: MAG ca veut dire Massive Action Game ;)

Grifter
Signaler
Grifter
13/02/2010, 20:50
@ kororo => Mais carrement !! j'etais mort de rire rien qu'avec cette phrase !!

Vos tests de MAG


Publiez votre test
marko marko

PS3
Massivement bordélique
  La guerre, folie meurtrière de l’homme qui une fois transposée dans un monde… la suite
Faibless Faibless

PS3
On fait la guerre quand on veut, on la termine quand on peut.
Massive Action Game est un jeu de tir à la première personne jouable en ligne.… la suite
SNAsKatE SNAsKatE
PS3
MAG
Lundi 5 janvier j'allume mon pc je vais sur mes sites favori de news et la… la suite
> voir tous les tests
Gameblog Premium
LES DERNIERS TESTS
360
Batman : Arkham City - La Revanche d'Harley Quinn
Pour quelques batarangs de plus
PS Vita
Gravity Rush
Gravity Daze : La princesse de la ville
3DS
Mario Tennis Open
Open balle chez Mario !
Multi
Sonic the Hedgehog 4 Episode II
A deux, c'est mieux ?
PS3
The Ratchet & Clank Trilogy
Le vieux duo compilé
> tous les tests

C'EST DIT