MAG sur PlayStation 3, le test de SNAsKatE

Publiez votre test
Signaler
SNAsKatE
SNAsKatE PS3

MAG

Lundi 5 janvier j'allume mon pc je vais sur mes sites favori de news et la miracle j'apprends que la bêta de MAG est devenue publique je me précipite sur ma ps3 j'installe 4heur et 30 minutes plus tard je perd 4 giga et je joue et la ouaouuuuu!!!!!! magnifique les cartes sont grandes mes pas vide pour ôtant, les graphismes sont beau mes pas extra mais l'action est bien au rendez-vous sa pète de partout et 256 joueurs qui se tirent desue ça en fait un beau bordel. Mis a par les énormes beug des sérveurs le jeu est exellent je suis heureux mais j'aies peur de ne pas avoir de surpris sur la version complet, mais je la réserve quand mémé.

Mercredi 27 janvier je récupères mon jeu je le mes dans ma PS3 et la première surprise il ne prend presque pas de place dans ma PS3 et charge à une grande vitesse je choisie ma section je crée mon perso enfin je choisie son visage et sa voix ce qui est quand même limitée mes bon sur 256 ce n'est pas sûr que l'on vous reconnaisse.

Après une heure de jeux verdict

graphisme : globalement mieux que la bêta, mais toujours rien d'extra-ordinaire mais s'est pas se con lui demande après tout.

gamplay : les commands sont des plus classiques et donc forcement tombe directe sous la main cinq à 10 minutes maxi suffise pour s'adapter au changement d'arme et accessoire. Seul point noir la conduit des blindes qui aient lourd et cauchemardesque

En résumes

un très bon fps tactique mes qui en décevra plus d'un au niveau graphique

les plus

l'évolution ; le commandement ; 256 joueurs ; la taille des cartes ; les temps de chargement très cours

les moins

les graphismes

 

Ajouter à mes favoris Commenter (10)