Driver San Francisco sur Xbox 360, le test de Rocket

Publiez votre test
Signaler
Rocket
Rocket X360

Driver: San Fransisico

Driver se devait d'être revisité, c'est un fait. Et les gars d'Ubisoft on bien travaillé. En effet, nous aurons ici un scénario bien fichu, une jouabilité superbe (sans compter la vue pilote), le mode Shift sympathique, notamment grâce aux conversations improbables sur lesquelles on peut tomber...Voilà les premières impressions que l'on déballe avec passion (ou presque) du jeu. Cependant, en y touchant un peu plus, on remarquera ce dit scénario un poil trop court, les défis comblant le trou, de même que le multijoueur.

Driver: SF est bien l'un des rares jeux où co-op et online sont réunis, et c'est d'ailleurs très agréable. Bien que la vente des jeux vidéos en est toujours à son maximum (70 euros en moyenne ça fait un peu cher), le jeu, vendu à ce dernier prix, en vaut largement la peine de sortir les billets. 

On appréciera le côté années 70, avec des coéquipiers façon Starsky et Hutch, contre un gros bourrin méchant pas beau. 

Un jeu excellent, splendide, avec le léger défaut à propos d'un mode solo plutôt court, mais qui donne un bon rendu, également dans les cinématiques.

Seul vrai défaut, la VF, mauvaise (pas horrible non plus, mais quand même un peu).

A part ça, un des meilleurs achats de l'année à faire jusqu'à présent.

Avis aux amateurs de bagnoles, courses-poursuites de folie et scénario digne des films psychédéliques (ou quelque chose comme ça).

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Vos tests de Driver San Francisco

tous les tests