Test Drive Unlimited sur Xbox 360, le test de Pratos

Publiez votre test
Signaler
Pratos
8
Pratos X360

La vitesse est unlimited

C'est quoi ? Test drive unlimited est un jeu de course se déroulant sur une île appelée Oahu, sur l'archipel d'Hawaï. Gagner de l'argent dans des course endiablée pour ensuite le dépensée pour acheter une maison de rêve ou encore des voitures de rêves.

C'est beau ? Les voitures sont très bien modélisées, on retrouvera avec plaisir les formes agressifs de certaines voitures ou encore les formes d'anciennes voiture de luxe. Les effets de lumières sont très réussit, reproche il fait toujours beau et jamais nuit. Autre reproche la modélisation des autres voiture du jeu ( les conducteurs qui roule à 20Km/h) et les batiments sont assez horrible à regarder parfois de près.

C'est long ? La durée de vie du jeu est très longue avec de nombreuses type de courses, les différente classe de voiture et aussi des défis supplémentaires comme livrée une voiture à bon port en parfaite état pour gagner d'avantage d'argent et bien d'autre encore.

C'est jouable ? Les sensations de conduite sont très réaliste, chaque voitures a sa propre conduite, exemple une Ferrari sera plus facile a tourner qu'une Camaro. La moindre accélération se resent avec les motos, un peu moin avec les voitures.

Et le son ? La bande sonore est plutôtt bonne avec différents styles pour tous le monde.Le son des moteurs est quand a lui presque parfait avec un son fabuleux de la vue interieur.La police est très bien retranscrit avec un doublage correct.

Alors c'est bien ? Test drive unlimited est un très bon jeu de course avec sa durée de vie énorme, les nombreux packs téléchargables, de nombreuse voitures et un peu moin de motos, mais le jeu reste très facile à prendre en mains et fera plaisir aux fans du genre et amateur.

Note.8/10

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Vos tests de Test Drive Unlimited

tous les tests