Call of Duty : Modern Warfare 2 sur Xbox 360, le test de Cartman38

Publiez votre test
Signaler
Cartman38
10
Cartman38 X360

Test de call of duty modern warfare 2

 

Edité par activision, dévellopé par infinity ward, sortie le 10 novembre 2009.

 

La série des Call of Duty à vécue bien des périples en presque 7 ans d'égsistance. Elle commence le 7 novembre 2003 avec un premier opus sur PC qui est développés par infinity ward. La série connaitera un gros changemant en 2006 lors de la sortie de Call of Duty 3 : En Marche vers Paris qui est développés par le studio Treyarch. Maintenant, les épisodes sont développés en alternance avec ces deux studios. Modern warfare deux, tout comme le première opus est développés par infinity ward. Les modern warfare contrairement au autre opus de la série se déroule dans une autre période plus proche de notre temps.

Gameplay : Le gameplay de ce modern warfare 2 reprend les ficèles de l'opus précédent. Cependant cela ne pose pas de problème pour un FPS. Pour tous ce qui découvre la série, les touches sont "classique" et se retienne très vite.

 

Réalisation : Rien à dire du coté de la réalisation de ce modern warfare 2 mise a part quelque texture un peu brouillons. On apprècira les effets de particules particulièrement réussi. Du coté de la bande son, encore une fois rien à dire. Des thèmes composés par Hans Zimmer entrainant qui se déclenche au bon moment pour donnés un petit coup d'adrénaline.

Scénario : Du coté du scénario, le reproche que j'aurai à faire c'est qu'il est trop "maladroit". Lors de notre aventure, il y a énormément d'évènement. Cela permet d'avoir des environnements variés mais le scénario devient alors trop compliqué. Malgré ces défauts, l'histoire est asses bien écrite avec une superbe fin.

 

Durée de vie : la campagne solo ma honêtement déçu, je l'ai termines en difficulté commando (difficile) et cela ma pris environ 7h30. Cependant, pour avoir des petits succès je l'ai reterminé en difficulté vétéran (extrème) et cela ma pris environ 9h. Mais le gros de ce moderne warfare 2 reste le multi. Tous d'abord avec le mode spec ops jouable seul ou a deux qui propose plusieurs petites missions qui dure de 3 à 4minute. Il y a ensuite le gros mode xbox live, avec plein de bonus du type viseur laser pour personnalisé l'arme ou encore des enblemes pour sa carte d'identification. 

Conclusion : je conseillerai ce modern warfare 2 principalement au pocésseur du xbox live car celui-ci est très complet. Ce Call of Duty ma convaincu et je ne regraite pas mon achat.

 

Si vous avez aimez ce test, allez voir mon blog : http://cartman38.over-blog.com/

               Testé sur xbox 360.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Vos tests de Call of Duty : Modern Warfare 2

tous les tests