Call of Duty : Modern Warfare 2 sur Xbox 360, le test de mentoyne

Publiez votre test
Signaler
mentoyne
8
mentoyne X360

GTA: The ballad of gay tony

Après le test de "GTA: The lost and damned" je vous propose aujourd'hui le test de la deuxième extension dévelloper par Rockstar Sauf que dans ce jeu nous ne parlerons plus de Johny Klebitz et de sa bande de motards, mais de Luis Lopez le bras droit de Tony prince le patron de deux boites de nuit.

Pour le scénario et bien cette extension n'en a pas vraiment puisque on enchaine les missions et tout ce que l'on sais c'est que votre patron a de nombreuses dettes et que l'on doit travailler pour certaines personnes afin de "rembourser" les dettes de ce derniers il faut aussi savoir que comme dans The lost and damned vous rencontrez Niko Bellic mais aussi d'autres personnage présent dans GTA IV c'est le seul bon point de ce scénario.

 

La durée de vie et bien meilleur que dans la précédente extensions comptez environ 10H pour terminer cette extension avec comme toujours des missions annexes.

Coté graphismes et bien les dévellopeurs on repris exactement le même que celui de GTA IV à noté que le petit filtre noir de TLAD a était supprimé.

La bande son est aussi bonne que dans GTA IV et TLAD avec des chanteurs et DJ d'aujourd'hui comme M David Guetta et donc beaucoup plus de musique dance floor et le doublage des personnages et toujours aussi excellent.

La jouabilité est encore meilleur que dans TLAD puisque l'on a le droit de faire du base jump (parachute), du golf, garde de la sécurité dans la boite de nuit de son patron donc pas mal de chose pour s'amuser.

Conclusion, Rockstar nous offre un jeu d'action gigantesque par la varieté des missions et des choses a faire et même si il n'y a pas vraiment de scénario on ne déchante pas et  pour ceux qui non pas acheter la première extension je vous conseille vivement celle là tellement on peut ce défouler certes le multi est moins complet mais toujours aussi bon et pour moi cette extension et bien meilleur que la première.

Note: 16/20

Rappel de la Note de TLAD: 14/20

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Vos tests de Call of Duty : Modern Warfare 2

tous les tests