Darksiders sur PlayStation 3, le test de Tak_Tikk

Publiez votre test
Signaler
Tak_Tikk
10
Tak_Tikk PS3

Heureusement que l'apocalypse est là !

Attendu depuis l'E3 de 2007, Darksiders est enfin disponible en ce début d'année. Et Vigil Games propose un jeu d'aventure à la Zelda avec une grosse sauce de God of War.

Scénario:

Guerre, un des quatre guerriers de l'apocalypse, se retrouve sur Terre, après que celle-ci se retrouve anéanti, la fin du monde a eu lieu. Il doit s'occuper d'un pacte qui n'a pas été respecter.

Graphismes:

On évolue dans un univers moderne avec de nombreuses architectures gothiques, rendant le design exceptionnel (d'ailleurs, Joe Madureira, qui a travaillé sur ce design, est un dessinateur de comics!). La réalisation ne vous explosera pas la rétine, mais c'est tout de même agréable, et les décors variés vous plongeront encore plus dans l'univers. Malheureusement, l'aliasing est présent, et quelques bugs sont présents.

Bande son:

Les musiques collent parfaitement à l'ambiance, mais celles-ci s'entendent peu dans les moments d'actions, dommage, mais montre réellement un côté épique. Le doublage est par contre, exceptionnel ! C'est un véritable plaisir d'écouter les personnages.

Gameplay:

Parfait, est le mot pour décrire le gameplay, les phases de combats sont extrêmement jouissifs, et l'on peut décimer chaque créature avec un finish moves. Aucun ralentissements, Guerre se manie facilement, et est très rapide à prendre en main. De nombreuses armes sont à sa disposition, qui permet d'enrichir le gameplay. Les phases à cheval sont tout simplement exceptionnelles !

Durée de vie:

Le jeu est accrocheur, avec des passages assez difficiles, comptez entre 18-20 heures pour le finir en difficile. De plus, le monde vaste, vous allongera le plaisir de jeu pour récolter tous les items.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Vos tests de Darksiders

tous les tests