Assassin's Creed sur PlayStation 3, le test de -Ash-

Publiez votre test
Signaler
-Ash-
8
-Ash- PS3

Le digne successeur de Prince of Persia.

Une chose vraiment excellente sur ce jeu c'est qu'il n'a pas prit une ride au niveau des graphismes.

Attention AC est l'héritier de Prince of Persia, il est plus proche d'un jeu de plate-forme que d'un jeu d'action. La plus part du temps il est nécessaire de trouver son chemin sur les toits, on retrouve même les objets à collectionné.

Ce qui fait aussi son charme c'est le scénario, qui a été bien caché, pour crée une bonne surprise aux joueurs. Même si il est plutôt classique au final, il offre bon nombres de petit "twist" sympathique.

Les soucis avec AC, ce n'est pas vraiment la répétition, c'est surtout qu'il manque cruellement de chose à faire, mais sur les 4 jeux de la licence il est celui qui ce rapproche le plus de l'idée que l'on ce fait d'une confrérie d'assassin. La fin peu décevoir, car elle ne donne pas plus d'info sur le personnage d'Altair (et il faudra attendre vraiment Revelation pour en apprendre plus)Il est aussi dommage que des développeurs de Pop les deux royaumes, n'ont pas incluent plus d’éléments de ce dernier.Comme Les assassinas suspendu, du haut des toits ou encore plus de mouvements et des combo lors des combats.

Combats d'ailleurs qui sont plutôt difficile vers la fin, si on ce la joue bourrin. Ils ont un petit coté réaliste et rappel les tout premiers du Pop de Jordan Mechner.

En tout cas on peut passé un bon moment, car l'univers est immersif et le gameplay bien que limité, prouve que l'on peut au final joué à chaque assassin's creed de manière différente.

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Vos tests de Assassin's Creed

tous les tests