Valkyria Chronicles sur PlayStation 3, le test de luco76

Publiez votre test
Signaler
luco76
10
luco76 PS3

valkiria chronicle

Une histoire qui commence calmement dans un petit village de campagne!!

Des graphismes manga crayonné magnifique, un rpg tactic qui marche avec bien des personages au caractère bien définie qui font rentré dans l'histoire rapidement, l'entré dans les différentes péripeties se fait progrèsivement avec subtiliter, un peu d'humour avec des scènes suplémentaires.

Poétique abordant des thèmes sensibles comme l'exclution d'une race par certain individue, il aborde de nombreux point important que l'on ne s'attent pas a rencotré dans ce genre de jeu.

Prise en main rapide, le gameplay en reste exélent, jamais un jeu au tour pas tour n'a été aussi imersife selon moi.

Avec la possibiliter de créer son éscouade de 20 soldat dans un choix de 50 recrues (dont 2 perso de "skies of arkadia")et il y a en plus  des interation entre certain soldat, et la possibiliter de customiser sont équipement selons sa façon de joué et le "tunning" de sont tank comme un puzzle cela donne plein de possibiliter(je pense que c'est quasiment imposible d'avoir la mème éscouade d'un joueur a l'autre).

Des musiques génials et des bruitage assez marrante, plein eunomatopé au moment ou des tir donne un style extra au jeu.

En conclution, un jeu riche et plein de bonne idée bonne rejouabiliter, mode escarmouche pour refair les bataille, malgréle faite qu'il soit en anglais un immense glossaire est a disposition. Se qui en fait un jeu énorme et incontournable bien que le jeu n'ai pas fait parlé de lui!

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Vos tests de Valkyria Chronicles

tous les tests