DOOM Eternal : The Ancient Gods Part 1

DOOM Eternal : The Ancient Gods Part 1

Alias
DOOM Eternal : Les Anciens Dieux Partie 1
Premier épisode d'une extension en deux parties, The Ancient Gods, Épisode 1 fera à nouveau incarner aux joueurs le DOOM Slayer et les enverra affronter un mal ancien éveillé suite à l'apparition d'un déséquilibre dans les cieux. Dans ce nouveau chapitre de l'histoire de DOOM Eternal, les joueurs devront tuer et massacrer de nouveaux démons redoutables dans des environnements encore jamais vus dans l'univers de DOOM.

Mis à jour: 01 January 1970

Genres FPS

Editeurs Bethesda Softworks

Développeurs id Software

Extension DOOM Eternal

Disponible le (20/10/2020)

Playstation 4
7
Bon
Note des joueurs
8
1 joueurs

Avis de la Communauté DOOM Eternal : The Ancient Gods Part 1

8
1 joueurs

Personne n'a encore posté de test :/
Pourquoi ne pas être le premier à le faire?

News DOOM Eternal : The Ancient Gods Part 1

La première extension de DOOM Eternal est arrivée. Le Slayer va pouvoir reprendre du service et anéantir de nouvelles armées de démons, ce que nous rappelle Bethesda avec la bande-annonce de lancement.
Si l'attention des joueurs de fast-FPS s'était assez logiquement focalisée sur le premier trailer de The Ancien Gods Part I, la première extension du très violent DOOM Eternal, les Slayers en puissance se demandaient tout de même sur quels riffs ils allaient pouvoir opiner encore et encore du chef.
Après un troisième opus numéroté et moins salué par la critique, la mythique série du duo Romero/Carmack était littéralement revenue des enfers chers à notre rédac' chef pour s'offrir une seconde jeunesse en 2016, avec l'éponyme DOOM (en majuscules, histoire montrer qui est le patron), et le succès que l'on sait.
Le fast-FPS le plus nerveux du moment nous avait promis de squatter l'ouverture de la Gamescom 2020, en faisant feu de tout bois via la première partie de son DLC résolument blasphématoire. Fidèle à sa parole, DOOM Eternal est venu droper ses grosses guitares, et enfin lever le voile sur ce qui attend les Slayers en puissance.