BioShock 2 sur PlayStation 3, le test de Jassem

Publiez votre test
Signaler
Jassem
10
Jassem PS3

Bioshock en mieux

Tout est dit dans le titre : C'est bioshock en mieux mais il y a bien sur quelques nouveauté qui pourra ravir les posseseur du premier opus. Le gros plus est le mode Multijoueur tres interresant avec des mode classique ( match a mort par equipe etc...) mais l'intrusion de mode originaux comme la capture de la petite soeur ce qui garanti de nombreuses heures de jeu ! Mais bon les armes proposés ne sont pas nombreuses avec le pistolet la mitrailleuse bref les armes du premier ! Par contre il y a un costume de protecteurs pouvant pimenter les parties a plusieurs !

Dans le mode solo les nouveautés sont moins nombreuse . Déjà , l'univers surprend moins pour les posseseur du 1er opus . Mais bon , ce n'est pas un defaut puisque le jeu garde toujours ce charme et cet identité que possedait le precedent . Le mode solo ce fini en 8 heures tout depend de votre maniere de jouer avec un scénario plutot sympa , des personnages certes moins fascinant que Fontaine et Ryan mais on s'y fait vite . De plus on incarne un Big Daddy un homme en scaphandre sensé proteger des petites soeurs mais il a une particularité .... En ce qui concerne le gameplay on peut se servir de de mains : une pour les armes et une pour les plasmides .Plutot pratique dans les combats particulierements energiques.

Bioshock est un succeseur digne du precedent opus. En corrigant certains défaut du premier (multijoueur ...) , le jeux est tout aussi interresant que le premier avec cette univers si particulier . Vivement Bioshock 3 ! ( sur ps3 s'il vous plait)

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Vos tests de BioShock 2

tous les tests