The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel IV -The End of Saga-

The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel IV -The End of Saga-

Alias
The Legend of Heroes: Sen no Kiseki IV -The End of Saga-
The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel IV est un J-RPG qui situe son action avant les trois épisodes de la quadrilogie.

Mis à jour: 01 January 1970

Franchise

Genres RPG, Tour par tour

Editeurs NIS America

Développeurs Nihon Falcom

Disponible le (27/10/2020)

Playstation 4
--
Note des joueurs
--

Avis de la Communauté The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel IV -The End of Saga-

--
0 joueurs

Personne n'a encore posté de test :/
Pourquoi ne pas être le premier à le faire?

News The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel IV -The End of Saga-

La série Legend of Heroes et ses nombreuses déclinaisons a beau faire les beaux jours des apprenti-cadets depuis sa scission avec Dragon Slayer en 1989, elle reste malgré son succès un créneau de niche, qui bénéficie tout de même d'une localisation désormais actée. Mais au vu du planning de sortie quelque peu alambiqué, ne vaut-il mieux pas rester entre vrais ? 
Si certains aventuriers peuvent déjà découvrir le dernier volet de la parenthèse Trails of Cold Steel avec l'arrivée du quatrième épisode sur PS4, d'autres attendent encore de goûter le conclusif -The End of Saga- sur Switch, comme Atlus l'avait promis.
Parce que même les haricots ont une fin, la parenthèse Trails of Cold Steel de la tentaculaire saga The Legend of Heroes s'apprête à être refermée une bonne fois pour toute avec un quatrième épisode qui annonce la couleur dès son sous-titre. Mais les moins jeunes d'entre vous le savent bien : la fin d'un cycle est également propice à de sympathiques retrouvailles, avant de laisser place
Si la saga Legend of Heroes continue de mettre un temps certain pour sortir de son archipel natal et s'ouvrir au monde, les plus patients des joueurs savent qu'ils pourront bientôt profiter du quatrième (et dernier) opus de la sous-série Trails of Cold Steel, pour peu qu'ils maîtrisent un peu la langue de John Oliver.