L.A. Noire sur Xbox 360, le test de Dopamine

Publiez votre test
Signaler
Dopamine
8
Dopamine X360

LA Noire, un jeu dans la lumière

Ce test est une critique vidéo à visionner sur le Blog Parallaxe

LA grosse sortie du mois sur consoles arrive demain. LA Noire va nous plonger dans l'ambiance de la fin des années 40 avec l'aide de Rockstar et de la Team Bondy. Un jeu qui cristallise de nombreuses attentes. Expressions faciales réalistes, intrigue haletante, monde ouvert... Autant le dire tout de suite, puisque vous avez déjà accès à de nombreuses critiques dont celle de Gameblog, le jeu est une réussite.

Comme à mon habitude, je vous propose 10 minutes de gameplay. Pas de spoil, ou très peu puisque je bavarde presque tout le temps (rien ne sera révélé de capital en tout cas, vous pouvez y aller). J'utilise pour la première fois mon nouveau micro semi-pro. Le son devrait donc être meilleur, mais comme j'ai une tête de hamster à cause de l'extraction de 4 dents de sagesse hier, ma diction est un peu approximative.

D'après les dernières news, LA noire serait très gourmand en ressources et ferait surchauffer les consoles (aussi bien PS3 que 360). Rockstar a déjà publié une FAQ à ce sujet. Pour ma part, en laissant tourner le jeu pendant des heures, je ne déplore aucun crash et j'en suis à la fin du second DVD. Le jeu est bien sûr installé sur disque dur. Ceci dit, ma console bénéficie d'un montage maison pour améliorer sa ventilation. Peut être que ça aide...

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Vos tests de L.A. Noire

tous les tests