Jump Force

Jump Force

Pour la toute première fois, les plus célèbres héros de manga se retrouvent catapultés sur un tout nouveau champ de bataille : le monde réel. Réunie pour combattre la plus dangereuse des menaces, la Jump Force aura entre ses mains le destin de toute l'humanité. Afin de célébrer au mieux le 50e Anniversaire du magazine Weekly Shonen Jump, Jump Force exploite au maximum les dernières technologies pour donner vie à ses personnages avec un réalisme jusque-là jamais vu. o Un décor unique, fusionnant les monde du Jump avec le monde réel. Quel pourrait-être l'origine de ce chaos ? Que sont ces étranges cubes flottant dans le ciel ? o La Jump Force, une alliance des héros les plus puissants issus de Dragon Ball, One Piece, Naruto et biens d'autres mangas. o Des personnages de manga bénéficiant d'un rendu graphique réaliste exceptionnel. o Prolongez votre expérience de jeu en ligne : créez votre propre avatar et interagissez avec les autres joueurs dans le Lobby.

Mis à jour: 01 January 1970

Développeurs Bandai Namco Entertainment

Disponible le (15/02/2019)

Playstation 4
5
Moyen
Note des joueurs
4
1 joueurs

Avis de la Communauté Jump Force

4
1 joueurs

Personne n'a encore posté de test :/
Pourquoi ne pas être le premier à le faire?

News Jump Force

Les héros de l'édition japonaise ne le savent que trop bien : certains carrières au sein du Weekly Shōnen Jump peuvent s'avérer plus courtes que d'autres. Malgré la franche camaraderie qui s'affiche dans Jump Force, le crossover de Bandai Namco s'apprête à tirer sa révérence.
Vous l'aviez déjà oublié ? Bon, d'accord, nous aussi, un peu. Toujours est-il que le crossover des personnages du célèbre Weekly Shōnen Jump assez justement baptisé Jump Force continue tranquillement d'ajouter des personnages ô combine désirables à son roster déjà bien achalandé.
Alors que certains d'entre vous s'amusent sans doute à se faire peur avec Shaggy le stoner, le crossover supposément destiné aux fans de mangas Jump Force continue son petit bonhomme de chemin, et dévoile officiellement son premier personnage disponible en DLC. Rassurez-vous : ce n'est pas Mr Smith, le directeur de l'hôtel fantôme.
Tout a commencé avec un meme. Fin 2017, un internaute s'est amusé à associer une musique de la bande-originale de Dragon Ball Super à un extrait d'un film Scooby-Doo pour créer la version "Ultra Instinct" de Sammy (connu sous le nom de Shaggy outre Atlantique). Cette vidéo, qui a mené à la création de nombreux dessins faisant du héros trouillard un personnage surpuissant, a également