Avatar sur Xbox 360, le test de Sanasoke

Publiez votre test
Signaler
Sanasoke
6
Sanasoke X360

Mon test du jeu

Qui dit gros blogbuster de fin d'année dit forcément produits dérivés , et cette année c'est le studio D'ubisoft qui s'y colle en proposant le jeu tiré du film . J'ai bien jouer au jeu dans tout son ensemble et bien il y quand même des points positifs :

 

- Grande liberté dans Pandora: Le terrain de jeu est vaste et les jeux de couleurs changent de coin en coin et c'est vraiment très agréable de voyager sur le dos d'un immense oiseau féroce .

 

- Graphiquement beau : Le jeu est beau même si on fait mieux . la nature est luxuriante et des scènes du jeu sont bien retranscrites .

 

- Un côté stratégique pour les prises de terrtoires sympa : Vous pouvez gérer vos troupes afin de prendre des territoires conquis par le camp opposé .

 

 

 

 

Points négatifs :

 

- Les missions sont vraiment très répétitives : Le but des missions se résument à " Va jusque là chercher ça et reviens avec ici " " va trouver ce personne pour qu'il nous aide " " va détruire ça s'il te plaît " . Et rien d'autre .

 

- le héros peu charismatique : Tout au long du jeu , le personnage parle vraiment comme un débile profond qui ne comprends pas la situation alors que dans le film c'est tout le contraire .

 

- Le live désert : Le mode multijoueur en live est désert et les cartes sont bien trop grandes .

 

-Intelligence artificielle inégale : Parfois capable de bonne chose et d'autres fois bien pire ...

 

Conclusion :

 

Le jeu n'est pas mauvais en soi mais il souffre de quelques défauts récurrents qui empêche de savourer le titre avec entraint . Les gens et les fans qui ont adorer le film et son univers seront ravis mais je vous conseille vraiment d'aller voir le film avant car sinon le rendue sera vraiment en demi-teinte surtout que le jeu se permet quelques libertés scénaristiques ou quelques oublis . Un jeu pas trop mauvais mais sans plus.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Vos tests de Avatar

tous les tests