Heavy Rain sur PlayStation 3, le test de lax

Publiez votre test
Signaler
lax
2
lax PS3

Amateur de mauvais Thriller bien le bonjour.

Plus on avance dans le jeu et plus on se rend compte que l’histoire ne tient pas la route, ou peu crédible (Pas vous spoiler mais la motivation du tueur est en mode "bisounours").

Les personnages principaux se déplacent comme des robots, et là non liberté de mouvements rend le tous très inconfortable à jouer, sans parler de certains QTE ou il faut gesticuler la manette ps3 de façon totalement incohérente.

Linéaire, Fade, Déjà vu et sans aucune personnalité, voilà comment je résumerai Heavy Rain (un simple téléfilm du dimanche après-midi).

Vraiment en amateur de bons thrillers comme The Chaser ou I Saw The Devil, voir ce genre de sous-produit que l’on considère comme un chef œuvre m’irise les poils. Enfin…

Message au créateur de HR tout n’est pas à jeter. Je pense, j’en suis même sur que le personnage Madison Page serait (S’il est bien mieux exploiter) très intéressant à suivre dans une nouvelle affaire. Bref une espèce de « spin off » avec des drames physique et psychologique beaucoup plus pousser et des combats plus bestiales, plus libre, sans une morale vu et revu à la fin ! Cela permettra de gagner en intensité. Et euh, une non exclusivité boosterai aussi surement beaucoup plus les ventes…

Bon tout est dit, j’espère ne pas avoir bousculé trop les fans aveuglés par leur pseudo chef œuvre. Si c’est le cas, je m’en excuse mais ce n’est pas pour autant que je vais changer avis.

Sur ceux, je vous souhaite une bonne journée.

ps: ceci est plus un avis qu'un test, vous aurez surement déjà remarquer.

Ajouter à mes favoris Commenter (18)

Vos tests de Heavy Rain

tous les tests