Destiny 2 sur PS4, le test de JOGA

Publiez votre test
Signaler
JOGA
8
JOGA PS4

Un jeu perfectible mais qui reste très honnête

On commence cash par le gros point noir du jeu : IL EST À CONNEXION PERMANENTE !

Donc même en solo on est dépendant de notre connexion Internet, du PSN et des serveurs de Destiny... La galère quoi !!!

 

Beaucoup d'activités ne peuvent être réussies qu'a plusieurs. Petit bémol cependant, elles sont assez nombreuses mais deviennent redondantes à la fin.

On a le droit a un mode campagne pouvant se jouer seul ou en coop, différent modes de PvP classiques et des missions (Raids et Nuits noires) en solo ou coop (Coopération obligatoire pour réussir les Raids)

Sur ces aspects les joueurs solo ne seront pas à l'aise à contrario de ceux habitués au multi. Au début on est complètement perdu et sans les explications d'autres joueurs on aura beaucoup de mal a progresser au mieux. Il est donc pas du tout accessible aux néophytes.

Sinon le jeu est très prenant avec son histoire, ses musiques et son ambiance de tout premier ordre. De plus les PNJ sont hyper attachants (je suis trop fan de Cayde-6) et bien travaillés.

 

On a le choix entre 3 personnages : Le Titan qui fait office de "Tank" avec sa résistance et son mur de protection, le Chasseur genre de "Voleur" spécialisé dans la furtivité, l'esquive et la mobilité, l'Arcaniste pour finir faisant office de "Mage" avec des failles curatives ou de DPS.

De plus chacune de ces classe possède 3 doctrines : Solaire, Cryo-Electrique et Abyssale donnant des compétences et des "super" différents. Mais ce n'est pas tout car vous pourrez aussi en poser sur votre équipement et certains ennemis seront plus ou moins sensible à un de ces élément.

Si on ajoute à ça une pléthore de "loots" d'armes et d'armures que l'on peut faire évoluer vous comprendrez bien qu'au niveau richesse, le jeu répond présent avec une durée de vie conséquente !

 

Bref un jeu perfectible, mais qui reste très honnête, en tout cas pour ma part, je me suis bien amusé dessus.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Vos tests de Destiny 2

tous les tests