Soumettre votre GameBlag

GameBlag

Signaler
#6871 wild Toutes ses GameBlags
Score : 34% - 9 - 17 - Commenter
Signaler
Minoru - 02/12/11 à 18h42
J'ai vraiment pitié pour le mec qui joue sur la blague du bas.
Non pas à cause de son cousin, mais s'habiller en soldat pour jouer à CoD...
Signaler
Kyalie - 02/12/11 à 18h48
Ah c'est pas la mnette qui te choque plutôt ? :D
Signaler
Minoru - 02/12/11 à 23h44
Ca vient en 2ème. Ca fait peur à dire mais les gens qui jouent à un FPS à la manette sont si nombreux que c'est presque devenu la norme :/
Du coup ça choque moins.
Signaler
wild - 03/12/11 à 09h51
Ce qui fait surtout peur, c'est ton niveau d'anglais. Non il ne joue pas à un CoD (en tous cas pas dans le sens où tu le comprend). Try again.
Signaler
Minoru - 03/12/11 à 13h03
Oui enfin, CoD/Battlefield/AutreFPSALaCon, c'est pareil hein.
Et je vois pas ce que mon niveau d'anglais vient faire ici.
Tu ne jouerais pas aux FPS sur console toi par hasard ? ^^
Signaler
wild - 03/12/11 à 13h36
encore louper, il ne joue pas à un fps du marché. Allez petit test: tu peut m'expliquer à quoi fait référence la seconde BD ? parce que tu ne te permettrait pas de critiquer alors que tu ne comprend pas la vanne, n'est-ce pas ? ^^
Signaler
Minoru - 03/12/11 à 17h11
Ah bon ? C'est pas Modern Warfare ?
N'empêche que le mec qui s'habille comme ça fait pitié.
Signaler
wild - 03/12/11 à 18h55
Cette BD parodie un passage de la campagne de MW3 où le héros (Yuri), au milieux d'une fusillade, se retrouve à piloter un robot de guerre sortis de nul part. Il a donc une bonne raison d’être habiller de cette façon et la manette façon console est élément un élément comique. Félicitation, tu viens de gagner le titre du troll de la semaine. Heureux ?
Signaler
Minoru - 03/12/11 à 19h33
Donc pour résumer : Il s'agit bien d'un CoD, mon niveau d'anglais est très bon et le mec dans la dernière case est le joueur et non pas son personnage, qui est dérangé par son cousin.
C'est dingue comme les gens, dès qu'une de leur blague est critiquée, se mettent à dénigrer n'importe quoi ("Tu sais pas c'est quel jeu", "Ton niveau d'anglais est pourri", "T'es un troll", etc...)
Bref, j'arrête là ce débat stupide puisque je n'ai pas le droit de commenter une blague sur MW3 si je n'ai pas jouer au jeu.
Signaler
wild - 03/12/11 à 21h59
C'est le personnage (Yuri) qui pilote le robot (donc il ne joue pas a CoD), et donc ton niveau d'anglais est vraiment lamentable (et de français aussi vus que je viens de te l'expliquer dans mon message précédent). Malheureusement pour toi, si tu critique un truc sans connaitre, les gens vont te remettre à ta place, c'est normal. Par exemple je n'ai jamais lus le comics Watchmen, et bah devine quoi ? je ne vais pas pourrir la gameblag plus haut en disant que c'est nul sans avoir d'arguments valable. Question de respect.
Signaler
Bradmajors - 04/12/11 à 08h17
La beauté d'Internet: on peut avoir deux mecs qui s'engueulent pendant des heures parce que l'un a raconté une blague à l'autre...
Signaler
wild - 04/12/11 à 12h23
Bradmajors> m'en parle pas...

TOP GAMEBLAGGERS

BestBlagger

Ses Gameblags sont les plus appréciées
Aurelienbkc

Sa moyenne : 81,45%

MassBlagger

Il n'arrête pas de balancer des GameBlags
Aurelienbkc

148 au total !

BuzzBlagger

Ses GameBlags sont les plus commentées
Le Gamer aux Mains Carrees

En tout 923 commentaires

FlopBlagger

Quand il poste, ça fait un four !
CharlieChou

Sa moyenne : 28,27%

Top ventes

Console Nintendo Switch avec une paire…

Neuf : 299,00 €
Console Nintendo Switch noire avec man…

Neuf : 299,00 €
Console Sony PS4 Slim 500 Go

Neuf : 290,10 €
The Legend of Zelda : Breath of the Wi…
donnée non spécifiée
Neuf : 51,99 €
Pack Fnac Console Microsoft Xbox One S…

Neuf : 299,01 €
Casque de réalité virtuelle Sony Plays…

Neuf : 399,99 €
Console Sony PS4 Pro 1 To

Neuf : 399,00 €
Horizon Zero Dawn PS4
PlayStation 4
Neuf : 59,99 €
Pack Console Sony PS4 Slim 1 To Noir +…

Neuf : 349,90 €
The Legend of Zelda : Breath of the Wi…
Nintendo Wii U
Neuf : 69,90 €
Console Sony PS4 Slim 500 Go Blanche +…

Neuf : 329,90 €
For Honor PS4
PlayStation 4
Neuf : 51,70 €
Pack Console Sony PS4 Slim 1To + Resid…

Neuf : 349,90 €
Casque de réalité virtuelle Oculus Rif…

Neuf : 649,00 €