Soumettre votre GameBlag

GameBlag

Signaler
#3357 Peck Toutes ses GameBlags
Grand-Mère Vs Mercedes
Score : 64% - 34 - 19 - Commenter
Signaler
cloudstrike - 30/06/10 à 10h43
vu vu et revu
Signaler
Minoru - 30/06/10 à 11h06
Mais toujours aussi bon :D
Signaler
benbass - 30/06/10 à 14h41
Ouch le fake :o
Signaler
Tirlipinpon - 30/06/10 à 15h04
pourquoi un fake?
.
...ça commence a me les gonfler les mecs qui sortent "fake" sans argumenter...
Signaler
benbass - 30/06/10 à 16h13
Ok l'airbag a peut-etre eu une défaillance , mais un coups de sac de mamy ne va jamais déclencher un airbag qui fonctionne...

"U.S. regulations require deployment in crashes at least equivalent in deceleration to a 23 km/h (14 mph) barrier collision"
Wikipédia
Signaler
vink3y - 30/06/10 à 18h06
En tant qu'analyseur professionel de fake, je confirme, c'est un fake.
Mais très drole.
Signaler
ovni - 30/06/10 à 18h08
Ca dépend: sur les voitures tunés ou boostés, l'airbag est souvent plus sensible si ca été mal fait. J'ai une connaissance à qui c'est arrivé (il était juste en train de sa garer).
Signaler
ioen - 30/06/10 à 18h39
Moi aussi ça me gonfle, ceux qui disent "fake" à tout va, pour plusieurs raisons :
- soit ils veulent faire genre "on me la fait pas à moi", et souvent même quand le truc est "vrai" et pas fake.
- soit c'est évident que c'est fake, donc juste inutile.
- soit la vidéo/photo est parodique, c'est donc normal.
J'vous jure, un jour on va voir un truc de Groland et yaura encore un kéké pour dire "ouais, j'y crois pas quand même, ça fait fake".

Sans compter que dans tous les cas : ON S'EN FOUT, c'est drôle, point.
Signaler
ioen - 30/06/10 à 18h40
La preuve, c'est que maintenant c'est parti en débat sur la sensibilité des airbags, dans le genre trop intéressant...
Signaler
Prodi - 30/06/10 à 19h03
C'est pas drole et c'est un fake à peine caché.
Signaler
ioen - 30/06/10 à 21h42
Bon, dans ce cas il vaut mieux remercier les débusqueurs de fakes pour leur perspicacité exacerbée (même s'ils se trompent 2 fois sur 3) parce que houlala c'est vrai que c'est d'une part très difficile et d'autre part super pertinent.
Signaler
Astha - 30/06/10 à 21h49
ioen, j'admire vraiment ton combat (ce n'est pas ironique), mais la puissance du fake et importante, très importante. Il faut juste essayer des les ignorer...

Encore ici il n'y en a pas partout vu la nature des fichiers, mais sur d'autres sites pour les éviter il faut juste ne jamais lire les commentaires.
Signaler
benbass - 01/07/10 à 00h58
Il y a des gens qui sont énervé par les gens qui sont énervé à cause des gens qui crient au fake?
:p
Signaler
Bitterusse - 01/07/10 à 10h10
+1 ioen.
Peut-être que c'est trucké mais c'est drôle et point barre. C'est un question de jalousie, de gens hyper prétentieux qui ne veulent admettre que la vidéo est pertinente et insolite, et qui se voilent la face. Ou alors elle est réalisé par des génies de la mise en scène et ils sont encore plus prétentieux: "Ouais c'est facile...".
Après c'est la faute à Failblog qui poste dès qu'un vidéo lors fait bander...soit disant vrai etc... Sinon on s'en fout, de la faire remarquer ok, mais avec de la réfléxion please.
Signaler
tito - 01/07/10 à 17h44
Vue la vitesse de gonflement de son airbag, j'espère sincèrement pour le conducteur que c'est du fake... Un airbag ça se gonfle en 50 milième de seconde avec une détonation de fusil de chasse...
Le problème avec ces faux vidéogags, c'est que c'est souvent des pubs cachées (le sac eastpak qui sauve un skateur, la demande en mariage a disney world, le gars heureux d'avoir gagné au loto, le chat pris dans le ventilo de plafond... etc...)
Ce qui gache les vidéos, ça n'est pas quand on crie au fake, c'est quand on découvre que c'était encore une putain de campagne de pub cachée...
Signaler
ioen - 01/07/10 à 22h24
Bah ça les gâche pas vraiment, dans le sens où sans la campagne de pub, la vidéo n'existerait juste pas.
En campagne sympa, yavait le coup de la voiture de flics qui arrivait pour empêcher un hold-up de banque, et qui laissait filer les voleurs.
Là encore, je trouvais que le fake était plutôt évident, mais que c'était drôle. Mais en commentaires, on lisait généralement soit "qu'ils sont cons ces flics", soit "je suis sûr que c'est un fake" (sans blague), c'était génial :D
Signaler
apatros - 04/07/10 à 17h38
Ouais vra
Signaler
apatros - 04/07/10 à 17h40
Désolé fausse manip, je disais donc ouais super drôle vraiment...

TOP GAMEBLAGGERS

BestBlagger

Ses Gameblags sont les plus appréciées
Aurelienbkc

Sa moyenne : 81,45%

MassBlagger

Il n'arrête pas de balancer des GameBlags
Aurelienbkc

148 au total !

BuzzBlagger

Ses GameBlags sont les plus commentées
Le Gamer aux Mains Carrees

En tout 879 commentaires

FlopBlagger

Quand il poste, ça fait un four !
CharlieChou

Sa moyenne : 28,27%

Top ventes

Casque de réalité virtuelle Sony Plays…

Neuf : 399,99 €
Console Sony PS4 Pro 1 To

Neuf : 399,00 €
Console Microsoft Xbox One S 500 Go Bl…

Neuf : 268,98 €
Console Sony PS4 Slim 500 Go

Neuf : 289,99 €
Pack Microsoft Xbox One S Battlefield …

Neuf : 270,84 €
Pack Console Sony PS4 Slim 1 To Noire…

Neuf : 349,90 €
Console Sony PS4 Slim 1To + Watch Dogs…

Neuf : 349,90 €
Console Sony PS4 Slim 1 To + Call of D…

Neuf : 330,00 €
Console Nintendo Classic Mini NES

Neuf : 191,19 €
Console Microsoft Xbox One S 1 To Blan…

Neuf : 328,98 €
Console Sony PS4 Slim 1 To + Call of D…

Neuf : 349,00 €
Console Nintendo New 3DS XL Bleu Métal…

Neuf : 189,95 €
Console Nintendo Wii U Mario Kart 8 Pa…

Neuf : 279,90 €
FIFA 17 PS4
PlayStation 4
Neuf : 54,94 €
Pokémon Soleil 3DS
Nintendo 3DS
Neuf : 35,90 €